Ce sujet a été résolu
J'ai hésité à te ping mais je craignais une dinguerie qui fasse sauter le topic
Ahi
T'es pas sur JVC ici
T'es pas sur JVC ici
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
"La scène peut choquer mais ils sont affamés"
"Claudine s'est maintenant fait poignardée, mais malgré la situation Claudine continue de sourire"
"Claudine se fait désormais dévorer ses entrailles, la scène peut choquer mais ils sont affamés"
"Claudine se fait désormais dévorer ses entrailles, la scène peut choquer mais ils sont affamés"
il y a 5 jours
Ça tourne à l'émeute avec des cartons inoffensifs remplis de poisson, alors ensuite ils ont décidé de distribuer des boites de conserves bien lourdes et maniables qui pourront facilement de servir de projectiles.
il y a 5 jours
Ça tourne à l'émeute avec des cartons inoffensifs remplis de poisson, alors ensuite ils ont décidé de distribuer des boites de conserves bien lourdes et maniables qui pourront facilement de servir de projectiles.
AYAAAAAAAAAA
il y a 5 jours
ayaaaaa la boomeuse qui se fait lapidé a coup de boite de raviolis eco +
un comble
un comble
il y a 5 jours
AYAAAAAAAAAA
La tête vaut 20 points
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
Coquine
Aled
il y a 5 jours
Montre
Aled il me harcèle
il y a 5 jours
ayaaaaa la boomeuse qui se fait lapidé a coup de boite de raviolis eco +
un comble
un comble
C'est pas arrivé, mais c'était vraiment pas malin
il y a 5 jours
La tête vaut 20 points
chamboule tout version boomer gauchiste bientôt a la kermesse clandestine du coin .
il y a 5 jours
Les migrants en train de piller le mini-van
Les clandos qui s'accrochent et coursent le véhicule
Les clandos qui s'accrochent et coursent le véhicule
attend quoi?
quelque conserve ramener mais une majorité de gens satisfait
tu me l'a refais sans tremnler des genoux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
chamboule tout version boomer gauchiste bientôt a la kermesse clandestine du coin .
Je pensais plutôt au tir aux pigeons mais le gauchiste remplace les pigeons
il y a 5 jours
attend quoi?
Si ça se trouve ils les ont gardé en tant que projectiles
il y a 5 jours
attend quoi?
C'est du délire éveillé
il y a 5 jours
C'est du délire éveillé
Le plus délirant c'est ça :
Toi tu comprends pas, nous si
Toi tu comprends pas, nous si
il y a 5 jours
"Claudine s'est maintenant fait poignardée, mais malgré la situation Claudine continue de sourire"
il y a 5 jours