Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cancer à prix malin
c'est pas un prix malin, c'est le prix normal en réalité, et encore ça reste très élevé
le tabac ça ne coute rien, hors UE tu peux acheter un kilo pour une dizaine d'euros
en France 99% du prix c'est des taxes
le tabac ça ne coute rien, hors UE tu peux acheter un kilo pour une dizaine d'euros
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a un restaurant, il est sur son stand, sur sa propre terrasse, paye sans doute plus d'impôts que vous tous réunis. Mais vous êtes tous là a débattre sur une mise en scène à la sauce Twitter.
il y a 7 mois
tout ceux qui font les choses bien ce font effectivement emmerdé en france.
cette société parallèle donc je parle existe depuis longtemps et maintenant elle est en train de devenir la norme des choses.
il y a eu une bascule et ça continue de basculer dans se sens .
cette société parallèle donc je parle existe depuis longtemps et maintenant elle est en train de devenir la norme des choses.
il y a eu une bascule et ça continue de basculer dans se sens .
tu veux une bonne vie ?
soit pauvre, au rsa, défonce la porte d'un appartement qui te plait et installe toi, regarde la télé en slip en te grattant les couilles
voilà t'aura la best vie, sans aucune angoisse ni aucun soucis
si tu veux travailler pour gagner ta croute et monter un buisness honnêtement, avoir un appart honnêtement et être proprio, t'aura une vie de merde
soit pauvre, au rsa, défonce la porte d'un appartement qui te plait et installe toi, regarde la télé en slip en te grattant les couilles
voilà t'aura la best vie, sans aucune angoisse ni aucun soucis
si tu veux travailler pour gagner ta croute et monter un buisness honnêtement, avoir un appart honnêtement et être proprio, t'aura une vie de merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
c'est pas un prix malin, c'est le prix normal en réalité, et encore ça reste très élevé
la vérité cest qu'on gagne tous 4 000 euro
mais on nous prend 70% en taxes
pays le plus imposé au monde on le rappelle
aux usa ils taxent pas, résultat un livreur uber eat gagne 3 000 boules par mois
aux usa ils taxent pas, résultat un livreur uber eat gagne 3 000 boules par mois
il y a 7 mois
la vérité cest qu'on gagne tous 4 000 euro
partout ailleur que en france , des que tu entrepend tu monte a 5 000 dol par mois voir plus.
un français qui gère bien son expatriation peut devenir millionnaire : je ne plaisante pas.
un français qui gère bien son expatriation peut devenir millionnaire : je ne plaisante pas.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
partout ailleur que en france , des que tu entrepend tu monte a 5 000 dol par mois voir plus.
en France ça met des mois pour se sortir un salaire quand tu monte un buisness
et quand tu t'en sortira un ce sera genre 2 000 euro
dans un documentaire sur les expat aux USA, j'avais vu un français qui avait monté un buisness à la con, de rénovation de terrasse, et il se faisait des couilles en or et vivait dans une villa, juste en maçonnant sur des terrasses, avec juste un ou deux employés. Et t'inquiéte pas qu'il s'en branle de ta sécu et se finance une bien meilleure mutuelle que la tienne avec ta sécu à la con qui te rembourse de moins en moins tes médocs et te donne droit juste aux traitements par défaut qui ne marchent pas
en france il serait prolo, ce serait un artisan au bout du rouleau sans le sous

dans un documentaire sur les expat aux USA, j'avais vu un français qui avait monté un buisness à la con, de rénovation de terrasse, et il se faisait des couilles en or et vivait dans une villa, juste en maçonnant sur des terrasses, avec juste un ou deux employés. Et t'inquiéte pas qu'il s'en branle de ta sécu et se finance une bien meilleure mutuelle que la tienne avec ta sécu à la con qui te rembourse de moins en moins tes médocs et te donne droit juste aux traitements par défaut qui ne marchent pas

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
en France ça met des mois pour se sortir un salaire quand tu monte un buisness

YouTube
Vidéo YouTubeah ben j'ai un exemple plus récent a te dire :
en équateur j'ai rencontré un canadien dans un village sur la cote , tu sait ce qu'il faisait comme businesse qui marche ?
laveur de vitre.
j'ai halluciné. mais en faite oui il était déjà de 1 : le seul a le faire .
4 000 dol par mois au calme pas de taf le week end.
en équateur j'ai rencontré un canadien dans un village sur la cote , tu sait ce qu'il faisait comme businesse qui marche ?
laveur de vitre.
j'ai halluciné. mais en faite oui il était déjà de 1 : le seul a le faire .
4 000 dol par mois au calme pas de taf le week end.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
@LarmeFatale pourquoi tu clique sur le smiley triste?
il n'y a rien de triste dans l'histoire au contraire.
il n'y a rien de triste dans l'histoire au contraire.
il y a 7 mois
mais ça existe pas les contrefaçon de clopes, tu sors d'où toi ?
c'est des clopes normales achetées à l'étranger et revendues en France
en espagne j'achète 70 euros le kilo de tabac, en france pour un paquet de cinquante gramme tu paye vingt euros en bureau de tabac, je te laisse faire le calcul achat/revente et tu pourras peut être comprendre pourquoi y a un marché noir de clopes en france
c'est des clopes normales achetées à l'étranger et revendues en France
en espagne j'achète 70 euros le kilo de tabac, en france pour un paquet de cinquante gramme tu paye vingt euros en bureau de tabac, je te laisse faire le calcul achat/revente et tu pourras peut être comprendre pourquoi y a un marché noir de clopes en france
Y a pas que du tabac dans les clopes venues de chines , mais aussi de la poussière et autres agrémentws
Salut
il y a 7 mois
Y a pas que du tabac dans les clopes venues de chines , mais aussi de la poussière et autres agrémentws
au vietnam j'achetais des clopes chinoises dans la rue
j'ai cru que j'allais chopper un cancer avant la fin du voyage, le tabac était radioactif
j'ai cru que j'allais chopper un cancer avant la fin du voyage, le tabac était radioactif
il y a 7 mois