Ce sujet a été résolu
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Ca veut virer les blancs qui vivent en Afrique
Daamn
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Pourquoi il veut pas vivre en Afrique pour donner l'exemple ? Je comprends pas le discours, c'est pas les Occidentaux qui viennent en Afrique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
En vrai de vrai oui il a raison mais oubliez pas de venir récupérer vos potes ici
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
@PsyGuy007 sur X
Daamn
Il a conscience que l'Afrique sans les blancs ou les brides c'est retour à l'AGe de pierre ?
il y a 2 mois
OK Black panther de wish, il dit ça depuis un pays de blancs ou il a fait fortune dans un sport de blancs
Qu'il retourne là bas s'il veut être cohérent, comme kemi seba par exemple.
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
La France et l'Espagne ont encore des colonies en Afrique ? Première nouvelle.
En attendant perso j'ai jamais mis les pieds sur ce continent, j'ai jamais touché un centime des richesses de l'Afrique et c'est la même pour mes parents, grand parents etc. Donc qu'il arrête ses généralités et ses mythos à deux balles.
En attendant perso j'ai jamais mis les pieds sur ce continent, j'ai jamais touché un centime des richesses de l'Afrique et c'est la même pour mes parents, grand parents etc. Donc qu'il arrête ses généralités et ses mythos à deux balles.
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
OK Black panther de wish, il dit ça depuis un pays de blancs ou il a fait fortune dans un sport de blancs
Oui Kémi Séba il est conséquent au moins et plus respectable
il y a 2 mois
Le mec a roulé tellement vite qu'il a réussi à remonter le temps jusqu'au XIXe
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Faut laisser l'occident aux blancs alors
L'hypocrisie et l'ingratitude des africains putain
Ils seraient peut être moins dans un shithole si ils faisaient autre chose que de se plaindre.
"Mechan blan toi nourrir moi"
Putain jpp de ces gens
L'hypocrisie et l'ingratitude des africains putain
Ils seraient peut être moins dans un shithole si ils faisaient autre chose que de se plaindre.
"Mechan blan toi nourrir moi"
Putain jpp de ces gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
@PsyGuy007 sur X
Daamn
Aya quelqu'un pour lui dire que les seuls blancs en Afrique aujourd'hui ce sont les chinois et et russes ?
il y a 2 mois
Les français et espagnols sont partis depuis des décennies
Il devrait dire la même chose pour les arabes en Europe plutôt
Il devrait dire la même chose pour les arabes en Europe plutôt
il y a 2 mois
Je n'y vois aucun inconvénient si tous les clandestins issus de ces pays rentrent chez eux pour construire
A un moment le fait d'acceuillir toute la jeunesse des pays sous développés, on ote tout espoir de développement à ces pays.
Un genre de pillage des ressources, mais humaines cette fois-ci, après le pillage des matières 1ères.... et toujours sous convert du "bon sentiment" occidental
A un moment le fait d'acceuillir toute la jeunesse des pays sous développés, on ote tout espoir de développement à ces pays.
Un genre de pillage des ressources, mais humaines cette fois-ci, après le pillage des matières 1ères.... et toujours sous convert du "bon sentiment" occidental
il y a 2 mois
Ingeniax
2 mois
Je n'y vois aucun inconvénient si tous les clandestins issus de ces pays rentrent chez eux pour construire
Ce serait la meilleure façon de les aider oui
il y a 2 mois
Malgré son succès économique et social, il a quand même développé un complexe d'infériorité vis-à-vis des blancs.
Comme quoi la race ça fait beaucoup....
Comme quoi la race ça fait beaucoup....
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0