InscriptionConnexion
Je pense qu'elle est intrinsèquement liée à la nature humaine et chacun s'efforce en vérité de la dissimuler, consciemment ou non, au travers de distractions et activités compensatrices.
:Chat_Triss3:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 jours
Einstein
:macron_main_joue:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 jours
Oui
:ahi_manson:

D’ou l’importance d’adopter une saine routine
il y a 3 jours
Je pense qu'elle est intrinsèquement liée à la nature humaine et chacun s'efforce en vérité de la dissimuler, consciemment ou non, au travers de distractions et activités compensatrices.
je suis d’accord
:Chacal:
il y a 3 jours
Ontrainsiquemont
:jacklefou1:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 jours-PEMT
Finalement tu vas te trap ou non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours-PEMT
Oui

La religion chretienne permettait ça en France
:soralflsh:
il y a 3 jours
:Pomni_coeur:
il y a 3 jours
Oui

Il faut adopter les méthodes du taoïsme et faire face à un mur aussi longtemps que nécessaire lorsqu'on est soumis à sursauts aigus de conscience individuelle.
il y a 3 jours
Finalement tu vas te trap ou non ?
:pote_de_ADlaurent:
Je l'ai déjà fait
:descartes:
il y a 3 jours
Je l'ai déjà fait
:descartes:
Non mais c'est un plan long terme ou c'est déjà fini ?
:Doigt_nez:
il y a 3 jours
Il faut adopter les méthodes du taoïsme et faire face à un mur aussi longtemps que nécessaire lorsqu'on est soumis à sursauts aigus de conscience individuelle.
wtf bro
il y a 3 jours
Ca me rappelle un cinquantenaire sur son ordi dans ma rue, un ptit blanc très sec, tous les soirs toutes les aprèms où je passais il était là sur son ordi sans doute à tapoter sur le figaro
:ChatOrdiPortable:

Ni très riche ni très pauvre il était là à attendre, je dis pas que je suis mieux comme dit l'op j'ai mes propres problemes.

Mais cette situation d'attente de spectateur de la vie c'est effrayant dans le fond
il y a 3 jours
La religion chretienne permettait ça en France
:soralflsh:
Au contraire, le Christ a réussi le pari de la transcendance en nous laissant derrière dans l'illusion d'être seuls en enfer, il a lancé l'humanité sur les traces de Dieu en leur faisant entrevoir l'éternité. Personne ne pourra en faire autant avant un retour complet à des sociétés primitives débarrassées de toute conscience chrétienne.
il y a 3 jours
Non mais c'est un plan long terme ou c'est déjà fini ?
:Doigt_nez:
Je voue haine à mon encontre bien trop profonde pour oser me faire face quotidiennement et se trap demande de se raser chaque semaine.
:CS_Ecran:
il y a 3 jours
Je voue haine à mon encontre bien trop profonde pour oser me faire face quotidiennement et se trap demande de se raser chaque semaine.
:CS_Ecran:
Donc ça aussi tu abandonnes ?
:risitas_hanches:

Il faut donc un plan C
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Ca me rappelle un cinquantenaire sur son ordi dans ma rue, un ptit blanc très sec, tous les soirs toutes les aprèms où je passais il était là sur son ordi sans doute à tapoter sur le figaro

Ni très riche ni très pauvre il était là à attendre, je dis pas que je suis mieux comme dit l'op j'ai mes propres problemes.

Mais cette situation d'attente de spectateur de la vie c'est effrayant dans le fond
C'est le pire complot contre l'humanité: la nature nous a offerte la prescience nécessaire pour comprendre la futilité de notre existence, et pourtant, que ne donnerions-nous pas pour voir un sens plus profond ?
il y a 3 jours
C'est le pire complot contre l'humanité: la nature nous a offerte la prescience nécessaire pour comprendre la futilité de notre existence, et pourtant, que ne donnerions-nous pas pour voir un sens plus profond ?
Tu parlais du Christ et tu faisais ptet référence à la quête du graal dans le fond qui n'a aucune fin, l'homme sait se reproduire il a mis fin à ses dépendances physiques pour chercher d'autres raisons à son existence, c'est là le grand combat serons nous les grandes muettes ou les grandes gueules; quel est notre combat
:chapproche:
il y a 3 jours-PEMT
Donc ça aussi tu abandonnes ?
:risitas_hanches:

Il faut donc un plan C
:chat_lunettes:
Je réfléchis à me tuer, non pas comme dernier ressort et fruit d'un mépris hypocrite dirigé contre le monde, mais parce que ce serait potentiellement là le seul véritable acte authentique. Lorsque j'atteindrai le point le plus bas de mon humanité et que je plongerai mon regard dans l'abîme, je lèverai le voile de la mort comme pour éliminer le dernier rempart imaginé par Dieu pour me soumettre.
il y a 3 jours-PEMT
Oui

Comme boucler sur le forum
:boomer_clope:
il y a 3 jours