Ce sujet a été résolu

Le premier post : on dirait Avatar
Le mec littéralement brisé, à sa place j'aurais supprimé le topic
Le mec littéralement brisé, à sa place j'aurais supprimé le topic
il y a 25 jours
Un personnage volontairement mal édité dans l'éditeur de personnage du jeu The Elder's scrolls: Oblivion
La génétique, cette grosse pute
"Non mais la nature est parfaite, tout est symétrique"
La génétique, cette grosse pute
"Non mais la nature est parfaite, tout est symétrique"
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
Putain la génétique cette sale race, sans les yeux écartés ce serait un 6,5, il ne semble pas avoir de défauts du visages majeurs, mais à cause de cette merde, il passe à 4,5
« Je veux juste savoir comment les gens me voient. »
Nous ce qui nous intéresse vraiment c est comment lui il nous voit
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
Putain la génétique cette sale race, sans les yeux écartés ce serait un 6,5, il ne semble pas avoir de défauts du visages majeurs, mais à cause de cette merde, il passe à 4,5
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
Quel est l'interet de
Publication verrouillée. Il n’est pas possible de publier de nouveaux commentaires.

il y a 25 jours
Il aurait été bof.
Mais merci bon sang j'ai des defauts mais MERCI je n'ai pas ce physique
Mais merci bon sang j'ai des defauts mais MERCI je n'ai pas ce physique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
Il ressemble a Syd dans l'âge de glace cest terrible . Il aurait pu etre tout au plus un peu random mais correct
il y a 25 jours
Je t'assure que si
Parceque c'était vraiment très très très critique de base
Parceque c'était vraiment très très très critique de base
Oui mais pour lui à 24 ans
il y a 25 jours
« Je veux juste savoir comment les gens me voient. »
Ayaaaaa t'es un enfoiré
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
chaud
Salut
il y a 25 jours
Oui mais pour lui à 24 ans
Ah la oui
Toute façon la croissance est finie donc je pense c'est mort
Toute façon la croissance est finie donc je pense c'est mort
A-t-elle de la verve ?
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
La génétique est quand même une sacrée pute
D'autant plus Quand l'on sait qu'un physique avantageux aide extrêmement dans tous les domaines de ta vie
D'autant plus Quand l'on sait qu'un physique avantageux aide extrêmement dans tous les domaines de ta vie
il y a 25 jours
Y a pas une chirurgie pour rapprocher ces yeux de son nez ?
Ce doit etre tellement lourd comme chirurgie
Salut
il y a 25 jours
Donc tu veux bien sortir avec moi t'as dit ?
Oula.... J'ai dit ça moi ?
Bah oui sur Reddit
Quoi ? Heu... POLICE AU VIOL AU VIOL
...
Oula.... J'ai dit ça moi ?
Bah oui sur Reddit
Quoi ? Heu... POLICE AU VIOL AU VIOL
...
AYAAAAA j'ai hurlé bordel de
J'en peux plus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'en peux plus
il y a 25 jours
La génétique est quand même une sacrée pute
À mon avis, une partie de la responsabilité vient des parents.
Dans une génération de plus en plus superficielle, les femmes pourraient finir par instaurer une sorte de sélection naturelle volontaire, où les hommes considérés comme moches seraient simplement écartés de la reproduction.
Dans une génération de plus en plus superficielle, les femmes pourraient finir par instaurer une sorte de sélection naturelle volontaire, où les hommes considérés comme moches seraient simplement écartés de la reproduction.
il y a 25 jours
NoirDeBite
25j
C'est yeux de preys ça ducoup ?
il y a 25 jours