InscriptionConnexion
Une fois que tu es sorti de la caverne, tu peux difficilement y retourner
:mqdefgif3:
Sauf que tu DOIS y retourner, pour prévenir les autres qui vont te rejeter. C’est la condition sine qua non
:RageMfffdoigt:
il y a 9 jours
C'est pas facile d'accepter d'être un esclave. ça me rappelle le film Matrix quand Neo apprend qu'il vie dans un monde imaginaire et Morpheus lui explique que passé un certain age, les personnes refusent d'entendre la vérité sur le monde dans lequel ils vivent.
:mqdefgif3:
C'est vrais que c'est chaud.
D'ailleurs oui c'est vrais l'immense majorité des gens voudrait pas accepter ça.
il y a 9 jours
Vous faites comment pour faire facent?

Persoent j'essaie d'en avoir rien a foutre, mais ça prend tout de même une grosse place dans ma tête.
je ne savais pas que tu étais un esclave d'un démon ?

Ça se passe comment ta domination avec un démon il t'a proposé des relations sexuelles ?
il y a 9 jours
J'aime à me rappeler la "fin de l'histoire", après tout leur camp va perdre. Mais ça ne devrait pas nous exonérer d'agir dans la matière, la prière c'est bien mais ça ne sauve pas les gosses
il y a 9 jours
je ne savais pas que tu étais un esclave d'un démon ?

Ça se passe comment ta domination avec un démon il t'a proposé des relations sexuelles ?
Si c'est makima le démon en question, j'accepte CASH!
il y a 9 jours
J'aime à me rappeler la "fin de l'histoire", après tout leur camp va perdre. Mais ça ne devrait pas nous exonérer d'agir dans la matière, la prière c'est bien mais ça ne sauve pas les gosses
Persoent je pense qu'il est impossible qu'ils "perdent" a la fin ils auront tout, l'immortalité + fermes humaines pour avoir autant de jouets qu'ils le veulent + technologie de zinzin qui les rendront invincible.

Je suis pas dutout religieux Persoent. Donc je pense pas dutout qu'il y aura un jugement, un retour du karma, ou autre.

Ont est BAISÉ JUSQU'A L'OS. Dans genre 100 ou 150ans, il y aura plus que les maîtres du monde sur terre, et des jouets humains. Ils vont quasi exterminé l'humanité avec des virus.
il y a 9 jours
Vous faites comment pour faire facent?

Persoent j'essaie d'en avoir rien a foutre, mais ça prend tout de même une grosse place dans ma tête.
De plus en plus ne font plus d'enfants donc je pense qu'ils vont finir par s'éteindre d'eux même, notamment ceux qui croient à leur propre propagande.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 9 jours
essayer d'oublier, faire sa vie, se détacher de tout ce cirque politique et l'actualité toxique

éteint tes écrans, prend l'air, fait ta vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 jours
Contre les Démons, on appelle @Frieren !

Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 jours
Ce ne sont pas mes maîtres car j'en ai pas
:Boomer_rigole:

Ils n'ont aucun pouvoir, eux même sont utilisé
:El_Papito:

Personne ne peut me dominer car je n'ai aucun désir de domination
:rougeyron_bg:
il y a 9 jours

Image
FRIEREN AUX SECOURS !!!!
il y a 9 jours
dis toi bien un truc l'op

cest en étant épanoui et heureux que tu vas vraiment leur faire un fuck

car débarquer dans la villa de Epstein pour défoncer la porte et sauver les innocents, ça tu ne peux pas

donc la seule façons d'agir à ton niveau pour leur faire un fuck, cest de pas céder à leur campagne de démoralisation, et d'être heureux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 jours
essayer d'oublier, faire sa vie, se détacher de tout ce cirque politique et l'actualité toxique

éteint tes écrans, prend l'air, fait ta vie
Ba même comme ça j'arrive pas a complètement oublié.
J'en ai déjà rien a foutre de la politique (qui n'existe pas je le rappelle)
Je regarde que des trucs "triviaux" qui ont aucun rapport avec tout ça.

Mais vraiment c'est terrible.
il y a 9 jours

Image
Image Image
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
dis toi bien un truc l'op

cest en étant épanoui et heureux que tu vas vraiment leur faire un fuck

car débarquer dans la villa de Epstein pour défoncer la porte et sauver les innocents, ça tu ne peux pas

donc la seule façons d'agir à ton niveau pour leur faire un fuck, cest de pas céder à leur campagne de démoralisation, et d'être heureux
Effectivement.
J'ai pas grand chose a ajouter.
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 jours
Persoent je pense qu'il est impossible qu'ils "perdent" a la fin ils auront tout, l'immortalité + fermes humaines pour avoir autant de jouets qu'ils le veulent + technologie de zinzin qui les rendront invincible.

Je suis pas dutout religieux Persoent. Donc je pense pas dutout qu'il y aura un jugement, un retour du karma, ou autre.

Ont est BAISÉ JUSQU'A L'OS. Dans genre 100 ou 150ans, il y aura plus que les maîtres du monde sur terre, et des jouets humains. Ils vont quasi exterminé l'humanité avec des virus.
Oui c'est ça la différence, je suis religieux et toi non. Persoent je sais qu'on a Jésus avec nous et que leur temps ets compté, donc fatalement je vois l'avenir plus ensoleillé. Je prierais pour que tu trouves de l'espoir khey
:Priere:

Ah et également, je ne pense pas qu'ils atteindront l'immortalité. Une copie digitale de leur cerveau à un moment T peut-être, mais c'est tout
:risitas_assis:
il y a 9 jours
Image
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours