InscriptionConnexion
Je trouve le capitalisme profondément injuste, tu me donnes un papier qui met fin au capitalisme et qui garanti un niveau de vie décent à toute la terre, je signe direct

Mais qu'on donné les alternatives ? leurs habitants ont fui ces alternatives pour rejoindre des pays capitalistes.

Nonobstant les ingérences occidentales n'ont clairement pas aider, mais je pense que même sans ça, le capitalisme serait rester le modèle dominant.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 mois
Contre, on te vend un modèle avec elle famoso croissance infini avec des ressources qui sont limité en plus d'être un modèle qui dépend des situations géo-politique bref ça peut pas marcher sur le long terme, d'ailleurs on commence tout juste a voir ou ce genre de système va
:risitas_assis:

Paradoxalement, les concepts énoncé par ces cons d'europeiste serait la solution, le développement durable ect, enfin bref je suis pour la troisième voie énoncé par de Gaulle
il y a 3 mois
c'est pas moi qui fais les règle du monde
:AsaRegard:
Oui mais si tu avais la possibilité ?
il y a 3 mois
Je trouve le capitalisme profondément injuste, tu me donnes un papier qui met fin au capitalisme et qui garanti un niveau de vie décent à toute la terre, je signe direct

Mais qu'on donné les alternatives ? leurs habitants ont fui ces alternatives pour rejoindre des pays capitalistes.

Nonobstant les ingérences occidentales n'ont clairement pas aider, mais je pense que même sans ça, le capitalisme serait rester le modèle dominant.
Fondamentalement je suis d’accord.

Certains hommes riches le sont exagérément.
Et beaucoup de gens pauvres le sont beaucoup trop.

Il faut trouver un compromis entre hyper libéralisme et communisme.
il y a 3 mois
Dravikeen
Dravikeen
3 mois
Contre, on te vend un modèle avec elle famoso croissance infini avec des ressources qui sont limité en plus d'être un modèle qui dépend des situations géo-politique bref ça peut pas marcher sur le long terme, d'ailleurs on commence tout juste a voir ou ce genre de système va

Paradoxalement, les concepts énoncé par ces cons d'europeiste serait la solution, le développement durable ect, enfin bref je suis pour la troisième voie énoncé par de Gaulle
Y’a une absence de prise en compte de la nature et de ses enjeux.

Comment instaurer une gouvernance internationale dans un monde où il y a des pays comme les états-unis la corée du nord la somalie le nigeria l’alaska la chine le vénézuela ou la france ?

Et pourtant c’est sûrement la solution
il y a 3 mois
Oui mais si tu avais la possibilité ?
non, je suis un révolutionnaire de merde qui pense changer le monde, si le monde est comme ça, c'est peut étre pour une bonne raison
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 mois