Créer un compteSe connecter
Je bosse dans une boite de conseil pour des gros projets publics / privés et j'ai acces à tout les consultants en mission
:viol_doux:

Je dirais que c'est un peu plus de la moitié des ingés qui sont rebeux, autour de 60%. Apres t'a quelques noirs aussi. Le marché de l'ingénierie est FULL GR
bjr
il y a 7 mois
Ils on faim d'argent en plus. Ils font full travail de nuit / week end des que possible. Les salaires vont de de 35 à 55k annuel selon l'ancienneté en MOYENNE
bjr
il y a 7 mois
Regarde sur Welcome to the jungle c'est full marocain.
Les mecs sur leur CV leur numéro de tel commence caremment par +212.

:Chollima_with_Bob:
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Ils on faim d'argent en plus. Ils font full travail de nuit / week end des que possible. Les salaires vont de de 35 à 55k annuel selon l'ancienneté en MOYENNE
Pourquoi tu hurles à la fin ?
:Triss-Chat-Spirituel:
:Triss-Pleure:
10k
il y a 7 mois
Regarde sur Welcome to the jungle c'est full marocain.
Les mecs sur leur CV leur numéro de tel commence caremment par +212.

:Chollima_with_Bob:
Pourquoi payé Timotin au prix moyen quand on peux promettre une vie en France à Achraf en échange d'un salaire bof
bjr
il y a 7 mois
Pourquoi tu hurles à la fin ?
:Triss-Pleure:
MOYENNE !!!!
bjr
il y a 7 mois
c'est grave
bjr
il y a 7 mois
Ouais, il y a un vivier énorme de bledard qui se vendent à bas prix en France. Mais personne n'en veut, les mecs sont nuls.
:soeur_Liesl:

Par contre ta stat pourrie tu peux te la carrer dans le cul. C'est encore un monde de mâle blanc pour mon plus grand plaisir
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
Je bosse dans une boite de conseil pour des gros projets publics / privés et j'ai acces à tout les consultants en mission

Je dirais que c'est un peu plus de la moitié des ingés qui sont rebeux, autour de 60%. Apres t'a quelques noirs aussi. Le marché de l'ingénierie est FULL GR
J’ai vu la bascule il y a 3/4 ans en consulting où on est passé de quasi 100% de blanc embauché à 60-70% de maghrébins.
Maintenant c’est en interne que ça change.
Sur nos 10 dernieres arrivées, tous étaient maghrébins.
Et pourtant je ne comprend pas tous les directeurs sont plutôt pour prendre des blancs car on comprend pas avec l’accent de certains. La communication est devenu hyper difficile. Je ne participe même plus aux réunions à cause de ça
il y a 7 mois
Quand tu es allé en fac de sciences et que tu as vu, c'est pas étonnant, en M2 y'avait 55% d'arabes, chez moi.

Après quand tu exerces il y a surtout des blancs.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Ouais, il y a un vivier énorme de bledard qui se vendent à bas prix en France. Mais personne n'en veut, les mecs sont nuls.

Par contre ta stat pourrie tu peux te la carrer dans le cul. C'est encore un monde de mâle blanc pour mon plus grand plaisir
:hank:
ça doit dependre du secteur mais en conduite de travaux, chantier etc non c'est full arabes
bjr
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
ça doit dependre du secteur mais en conduite de travaux, chantier etc non c'est full arabes
Dans ce qu'il reste d'industrie en France c'est encore bien boanc
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
J’ai vu la bascule il y a 3/4 ans en consulting où on est passé de quasi 100% de blanc embauché à 60-70% de maghrébins.
Et pourtant je ne comprend pas tous les directeurs sont plutôt pour prendre des blancs car on comprend pas avec l’accent de certains. La communication est devenu hyper difficile. Je ne participe même plus aux réunions à cause de ça
ils sont tribaux il en suffit d'un ou deux en interne et ils vont ce coopter les uns les autres. Suffit d'une rh rebeue elle va prendre que de rebeu aussi. Contrairement aux blancs naifs qui prennent en compte que la compétence

On est foutu
:nez:
bjr
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois

Heuresement d'ailleurs, faut bien reprendre ce pays correctement les gwer gauchistes débile mentaux ne servaient à rien de plus
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 7 mois
corrine la rh > "Je prends le petit youssef il va amener de la diversité dans l'équipe !"

Dounia la rh > "Je prends nassim c'est le cousin d'une copine, et en plus flemme de prendre un gwer mdrrr"

Résultat les blancs on un désavantage à l'emploi
bjr
il y a 7 mois
Phoenix
Phoenix
7 mois
Heuresement d'ailleurs, faut bien reprendre ce pays correctement les gwer gauchistes débile mentaux ne servaient à rien de plus
:zizou_fatigue:
aucun rapport la je te parle du monde du travail pas de politique
bjr
il y a 7 mois
la diversité cette plaie
bjr
il y a 7 mois
Scar
Scar
7 mois
aucun rapport la je te parle du monde du travail pas de politique
Je parle aussi du travail pas de politique
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Ta boîte va bientôt couler
:zahi:
il y a 7 mois
Ta boîte va bientôt couler
:zahi:
Je confirme, je cherche activement du travail ailleurs
il y a 7 mois