Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu prends des risques comme ça ?
Elle m'a dit qu'elle prenait la prep
il y a 18 heures
maitre-yoda2
18h
Je risque quoi ?
La sodomie seul truc que je fait pas
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 18 heures
Pourquoi tu prends des risques comme ça ?
Et je n'ai pas de sensations avec un préservatif
il y a 18 heures
Branle toi alors
il y a 18 heures
Elle m'a dit qu'elle prenait la prep
Et tu lui fais confiance ?
il y a 18 heures
Sa chatte et sa bouche suffisait pas, fallait foutre ton zgeg dans son trou du cul
Expat au 🇻🇳
il y a 18 heures
Bordel elle prend la prep t'es taré ou quoi c'est ultra suspect, aucune meuf saine ne sait ce que c'est normalement, c'est un truc de PD dégénéré qui veut aller faire un glory hole ou un truc de bougnègre du désert
il y a 18 heures
C'est ça de faire des trucs de dégénérés
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 18 heures
Si elle est blanche, rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 heures
Il faut acheter des préservatifs fins et à ta taille
Les préservatifs "normaux" sont conçus pour les petites bites, bien sûr tu pourras les enfiler (on peut même s'enfiler une capote sur la tête...) mais ta bite étant déjà compressée avant même la pénétration tu ne sentiras rien une fois à l'intérieur. Mais comme des préservatifs "taille S" ne se vendraient pas les petites tailles sont vendues sans mention de taille, la taille normale commence à XL, et il ne faut pas hésiter à prendre du 2XL ou même du 3XL si tu as été gâté par la nature
Les préservatifs "normaux" sont conçus pour les petites bites, bien sûr tu pourras les enfiler (on peut même s'enfiler une capote sur la tête...) mais ta bite étant déjà compressée avant même la pénétration tu ne sentiras rien une fois à l'intérieur. Mais comme des préservatifs "taille S" ne se vendraient pas les petites tailles sont vendues sans mention de taille, la taille normale commence à XL, et il ne faut pas hésiter à prendre du 2XL ou même du 3XL si tu as été gâté par la nature
il y a 18 heures