Ce sujet a été résolu
Elle m'a dit qu'elle prenait la prep
"elle"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Elle m'a dit qu'elle prenait la prep
T'as enculer un ladyboy sidaique sans capote putain
il y a 2 mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Sa chatte et sa bouche suffisait pas, fallait foutre ton zgeg dans son trou du cul
Sa chatte était indisponible
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Bordel elle prend la prep t'es taré ou quoi c'est ultra suspect, aucune meuf saine ne sait ce que c'est normalement, c'est un truc de PD dégénéré qui veut aller faire un glory hole ou un truc de bougnègre du désert
Elle m'a dit que c'était pour ses filmsc
il y a 2 mois
T'as enculer un ladyboy sidaique sans capote putain
Elle avait un vagin
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
Si elle est blanche, rien
Je croyais que c'etait les métisses qui avaient développet un système immunitaire protégeant du vih
il y a 2 mois
Tu vas choper le super sida
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Le risque dépend de plusieurs facteurs. Une seule sodomie (sexe anal) sans préservatif peut transmettre le VIH, mais la probabilité exacte varie selon la situation.
Risque moyen estimé
Selon les données scientifiques :
Réceptif (la personne pénétrée) : environ 1,38 % par rapport si le partenaire est VIH positif sans traitement.
Insertif (la personne qui pénètre) : environ 0,11 % par rapport si le partenaire est VIH positif sans traitement.
Ces chiffres viennent d’études en santé publique. Le risque réel est beaucoup plus faible si :
la personne n’est pas porteuse du VIH
la personne est sous traitement et indétectable (principe U=U : indétectable = intransmissible).
Risque moyen estimé
Selon les données scientifiques :
Réceptif (la personne pénétrée) : environ 1,38 % par rapport si le partenaire est VIH positif sans traitement.
Insertif (la personne qui pénètre) : environ 0,11 % par rapport si le partenaire est VIH positif sans traitement.
Ces chiffres viennent d’études en santé publique. Le risque réel est beaucoup plus faible si :
la personne n’est pas porteuse du VIH
la personne est sous traitement et indétectable (principe U=U : indétectable = intransmissible).
il y a 2 mois