InscriptionConnexion
Une des critiques c’est « en Iran, les femmes n’ont pas le droit à l’éducation »

Un des premiers actes d’Israel dans cette guerre a été de raser une école enfantine féminine avec tous ses occupants
:ahi:
Apparement c’est les Iraniens qui ont foiré un lancement de missile mais on sait plus qui croire alors..
:ahi_manson:
il y a 2 mois
Des agitatrices payées et astroturfer par l’étranger tu veux dire?
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Apparement c’est les Iraniens qui ont foiré un lancement de missile mais on sait plus qui croire alors..
Croire les juifs
:risitas_aya_gif:
il y a 2 mois
Croire les juifs
Il me semble que les iraniens ont assumé le truc mais c’est possible que l’assumage soit en fait de l’enfumage je ne sais pas..
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
El famoso iranien arabes
Pour eux c'est la même chose
il y a 2 mois
Tu soulève une belle hypocrisie clé. Les droitos rêvent de renvoyez les femmes à la maison, ils sont aussi mysogynes que les muzs
:Dan-berlin:

C'est comme les influenceurs natios anti immigration qui se disent "expat" alors que ce sont des immigrés
:risitas_ahi:
Ils se sont immigrés pour quoi a ton avis ?
:Dany_etonnee:

Vous mélangez tout pour faire des raccourcis et vous donnez raison ici
:Risitasse:

Pourquoi vous faites TOUS ça
:Dany_lamentation:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Pour eux c'est la même chose
C’est la que tu vois à quel point la propagande fonctionne bien
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ils se sont immigrés pour quoi a ton avis ?
:Dany_etonnee:

Vous mélangez tout pour faire des raccourcis et vous donnez raison ici

Pourquoi vous faites TOUS ça
:Dany_lamentation:
T’es noir de quoi tu parle?
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
T’es noir de quoi tu parle?
C'est toi le noir sale negre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
C'est toi le noir sale negre
J’suis sur que t’as tapé ça en pensant à ton daron absent mdr
il y a 2 mois
Je vois les droitardo/sionistes dénoncer le régime anti femme oppressant mes couilles, à priori ils vivent comme des occidentaux sans la dégénérescence
:gne1:

Ne pas être dégénéré en France = oppresseur

D'ailleurs je constate que les droitardo/sionistes jouent les gauchistes, ils utilisent les mêmes rethoriques les mêmes moralisme envers les gauchistes qui soutiennent l'Iran. J'ai raté quelque ou c'est moi qui est fou ?

m.youtube.com https://m.youtube.com/@PublicUncut/shorts
Les judokas
:avehitler:
il y a 2 mois
Je vois les droitardo/sionistes dénoncer le régime anti femme oppressant mes couilles, à priori ils vivent comme des occidentaux sans la dégénérescence

Ne pas être dégénéré en France = oppresseur

D'ailleurs je constate que les droitardo/sionistes jouent les gauchistes, ils utilisent les mêmes rethoriques les mêmes moralisme envers les gauchistes qui soutiennent l'Iran. J'ai raté quelque ou c'est moi qui est fou ?

m.youtube.com https://m.youtube.com/@PublicUncut/shorts
Franchement, aucune idée
:Cr7_etranglement_Paz_:

Surtout quand on voit la dégénérescence du pays avant l'arrivée des islamiste en 79. Un vrai bordel à ciel ouvert
:Jesus_le_bouffon:

il y a 2 mois
Franchement, aucune idée
:Cr7_etranglement_Paz_:

Surtout quand on voit la dégénérescence du pays avant l'arrivée des islamiste en 79. Un vrai bordel à ciel ouvert
:Jesus_le_bouffon:

Je comprends pas, pourquoi reprocher la dictature théocratique du guide par les occidentaux si c'est pour instaurer un régime royaliste qui est aussi une dictature et théocratique ? Après je ne connais pas la position de cette ancienne famille royale, il m'a l'air bien aussi à première vue
:hitler_fume:
il y a 2 mois
Faut bien bâtir une famille, c'est la base d'une cilivisation, c'est le rôle de l'homme. Quand tu as une maison avec une femmes qui d'accueil avec tes enfants tu te poses plus la question du travail

Évidemment le report homme femme est catastrophique, les françaises sont des salopes, pour toi c'est peut-être incompréhensible étant donné que nous n'avons jamais connu ça
Déjà quand tu as un enfant tu sais vraiment pourquoi tu te lèves le matin
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois