Ce sujet a été résolu
Parle avec elle de muscu non ?
Ensuite le plan machiavélique prendra place
Ensuite le plan machiavélique prendra place
il y a 2 mois
on se voit pas le week end mais je tente lundi une approche peut importe soit elle sur vos conseils je up le topic en temps voulu
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
On vient à la même heure à l'ouverture de la salle le matin 6h, on est souvent à coté pendant notre séance, on échange des regards ou des micro interactions du genre "je peux prendre ce poids ?", parfois un sourire timide et c'est tout on repars sans bonjour ni aurevoir
Je sais pas quoi dire, même sans parler de drague juste avoir une discussion normal quoi, mais comme elle me plait j'arrive pas à ne pas être gêner
Je sais pas quoi dire, même sans parler de drague juste avoir une discussion normal quoi, mais comme elle me plait j'arrive pas à ne pas être gêner
Commence simplement par "Bonjour" au début et "Bonne journée" ou "Passe une bonne journée" en fin de séance.
Tu verras si elle te répond et si oui. A force, elle parlera d'elle même, car les femmes ne savent pas rester silencieuse
Tu verras si elle te répond et si oui. A force, elle parlera d'elle même, car les femmes ne savent pas rester silencieuse
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Commence simplement par "Bonjour" au début et "Bonne journée" ou "Passe une bonne journée" en fin de séance.
On écoute de la musique, en plus ma salle est en sous sol donc on a pas de réseau, on est plus ou moins obliger de regarder autour de nous entre nos séries donc pour éviter que ce soit trop gênant on se tourne généralement le dos
les kheys m'ont motivé, lundi je l'aborde même avec une phrase nul on verra bien
les kheys m'ont motivé, lundi je l'aborde même avec une phrase nul on verra bien
il y a 2 mois
On écoute de la musique, en plus ma salle est en sous sol donc on a pas de réseau, on est plus ou moins obliger de regarder autour de nous entre nos séries donc pour éviter que ce soit trop gênant on se tourne généralement le dos
Commence par lui dire bonjour surtout
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Commence par lui dire bonjour surtout
Je vais pas lui demander d'enlever ses écouteurs pour lui dire bonjour ce serait trop étrange, faut poursuivre avec une conversation non?
il y a 2 mois
Je vais pas lui demander d'enlever ses écouteurs pour lui dire bonjour ce serait trop étrange, faut poursuivre avec une conversation non?
Non, pas forcément, tu lui dis bonjour mais faut qu'elle te vois bouger les lèvres.
Soit elle a compris et elle va te répondre, soit elle va enlever ses écouteurs et tu lui répètes bonjour. La tu pourrais enchaîner en lui demandant si elle s'entraîne pour un objectif ou une compet ? Pour rester en mode sport
Soit elle a compris et elle va te répondre, soit elle va enlever ses écouteurs et tu lui répètes bonjour. La tu pourrais enchaîner en lui demandant si elle s'entraîne pour un objectif ou une compet ? Pour rester en mode sport
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
je dis quoi ?
"Bonjour beau squat
"
"Bonjour beau squat
Reste dans le regard game, tu l’aborderas quand tu sentiras que tu seras prêts
Les jeux de regards vont intensifier votre jeu
C’est ça qui fait la dif entre la friend zone et la baise zone
Un Chad domine essentiellement par le non verbal tandis que le cuck n’aime jamais les silence
Les jeux de regards vont intensifier votre jeu
C’est ça qui fait la dif entre la friend zone et la baise zone
Un Chad domine essentiellement par le non verbal tandis que le cuck n’aime jamais les silence
il y a 2 mois
[ Alerte !!! ]
Je l'ai croisé cette après midi devant l'église de mon quartier, elle promenait son chien et bien évidemment j'étais fringué comme un plouc
Je l'ai croisé cette après midi devant l'église de mon quartier, elle promenait son chien et bien évidemment j'étais fringué comme un plouc
il y a 2 mois
113
Sur ce sujet0