InscriptionConnexion
et passer la première euphorie je retrouve rarement la motivation de recommencer sans parler du sentiment de honte depuis où j'ai l'impression de m'être travesti pour extorquer de la sympathie aux autres.
:miserable:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Mais putain d’enculé de ta race pas toi
:bras:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
et passer la première euphorie je retrouve rarement la motivation de recommencer sans parler du sentiment de honte depuis où j'ai l'impression de m'être travesti pour extorquer de la sympathie aux autres.
Hop hop hop badge PD pour OP
C’est pour la santé publique, on ne veut pas choper le sida en interagissant avec ça
il y a 2 mois
Mais putain d’enculé de ta race pas toi
:bras:
Même sur onche, je finis par décevoir les gens
:CS_Ecran:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Il est grand, potentiellement ultra bg mais il a la flemme de tenir sa motivation sur sa prise de masse/muscu. Alors il choisit la facilité en se déguisant en meuf
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
C'est grave khey.
:Risitas_ahuri:

Arrête ça tout de suite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Est-ce que c’était vraiment ton envie?
il y a 2 mois
Suffit de mettre une jupe
:Chat-Bebe-Spirituel:
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
Alors qu’il pourrait élever une famille nombreuse à la montagne, avec une femme aimante
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
La loi à l'intérieur de toi te dit que c'est une honte de faire ça. Tu l'as pas lu dans la bible, c'est déjà en toi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Encore un homosexuel totalement perdu qui essaye de faire sombrer d’autres âmes en peines pour se sentir moins seul.. c’est fatiguant
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
La loi à l'intérieur de toi te dit que c'est une honte de faire ça. Tu l'as pas lu dans la bible, c'est déjà en toi
Le demi noir qui plafonne à 40IQ a raison
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Le demi noir qui plafonne à 40IQ a raison
J'ai même plus raison que toi sur tous les sujets qui existent
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
J'ai même plus raison que toi sur tous les sujets qui existent
Alors ça je ne sais pas je te vois uniquement parler d’homosexualité, de ton délire racial bizarre de papaouté et un peu de religion des fois..
il y a 2 mois
Bon tu laisse la crotte ou t’enlève la crotte?
Histoire de savoir où on va..
il y a 2 mois
Il est grand, potentiellement ultra bg mais il a la flemme de tenir sa motivation sur sa prise de masse/muscu. Alors il choisit la facilité en se déguisant en meuf
:risitas_gonfle:
N'exagérons rien, je ne suis même pas si grand que ça (1m83) et globalement je ne pense pas avoir une génétique avantageuse
:descartes:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
C'est grave khey.

Arrête ça tout de suite.
J'ai toujours été soumis à la médiation sous toutes ses formes. Je reproduis malgré moi des schémas pour peu qu'ils puissent me donner les bonnes grâces de certains.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Alors ça je ne sais pas je te vois uniquement parler d’homosexualité, de ton délire racial bizarre de papaouté et un peu de religion des fois..
Ben alors pourquoi t'ouvre ton clapet ? Qui t'a sonné ? Tu rabaisser les gens et pourtant ce que je dis, ça fait écho avec ton intellect...
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
N'exagérons rien, je ne suis même pas si grand que ça (1m83) et globalement je ne pense pas avoir une génétique avantageuse
Ça tu peux pas le savoir tant que tu continue à t’affamer
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Ben alors pourquoi t'ouvre ton clapet ? Qui t'a sonné ? Tu rabaisser les gens et pourtant ce que je dis, ça fait écho avec ton intellect...
Je voulais juste te voir démarrer au quart de tour mais effectivement, je vaux mieux que ça
il y a 2 mois