InscriptionConnexion
eau du robinet = full fluor et oestrogène
eau en bouteille = full micro plastique
A-U-C-U-N-E échappatoire
:risitas_triangle:
Eau de Trap = full protéine
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Genre juste du crache le dentifrice en trop, tu fais un rinçage et c'est tout pour laissez activer le dentifrice.
Perso j'avale.
:mqdefgif3:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Genre juste du crache le dentifrice en trop, tu fais un rinçage et c'est tout pour laissez activer le dentifrice.
Mon dentiste m'a sortie également ceci
:risibo:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
de tete de mes anciens cours, oui, normalement il faudrait cracher et laisser agir quelques minute le dentifrice sans rincer.

Le must serait aprés avoir cracher, avaler le reste comme aux US. cela renforcerais le systeme immunitaire
:kiwi-jmp:

sinon pour les gens ayant des problemes de dents, il est meme recommander de juste déposer au doigts le dentifrice sur là ou les dents problématique et laisser agir pdnt 30min
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Mon dentiste m'a sortie également ceci
:risibo:
Mais on oue de la gueule le matin en faisant ça non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
de tete de mes anciens cours, oui, normalement il faudrait cracher et laisser agir quelques minute le dentifrice sans rincer.

Le must serait aprés avoir cracher, avaler le reste comme aux US. cela renforcerais le systeme immunitaire
:kiwi-jmp:

sinon pour les gens ayant des problemes de dents, il est meme recommander de juste déposer au doigts le dentifrice sur là ou les dents problématique et laisser agir pdnt 30min
Ah oui purée
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois