InscriptionConnexion
Comment il répond aux provocations ?
:Chat-Cru102:
Il fait la racaille
:sylvain_durif:
il y a 13 jours
Il fait la racaille
:sylvain_durif:
C'est bien pour ça que je dis que les méthodes qu'on utilisait au collège ne marchent pas
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Quand vous avez qqun qui vous casse les couilles ou qui vous harcèle au taff, vous faites quoi ?

Ok au collège, quand on était ados, on lui mettait une grosse droite dans la gueule et ça réglait le problème

Mais dans le monde du travail, on ne peut pas faire ça. Donc on fait quoi concrètement ?
:phoquealors4:

On dépose un plainte pour harcèlement auprès des RH ? On se dispute avec lui/elle verbalement ? Et si on fait ça, est ce que ça marche vraiment ?
:chamache:

On ne s'attire pas encore plus d'ennuis ?
:sodium_choque:
La dernière fois tu m avais dit que c était pas du harcèlement faut savoir
:pygargue:

Faut rentrer dedans aux fdp t as pas le choix, soit tu rentre dedans soit tu te casses de la boîte
il y a 13 jours
C'est bien pour ça que je dis que les méthodes qu'on utilisait au collège ne marchent pas
Tiens écoute j y ai mis du cœur j espère que tu me répondras sur le fond

il y a 13 jours
Tiens écoute j y ai mis du cœur j espère que tu me répondras sur le fond

Merci beaucoup pour tes conseils kheyou, ca me donne du beaume au coeur !
:love:

Et en vrai, ca tient la route ce que tu me dis !
Parce qu'en vrai, une grande partie du harcèlement arrive quand y a des gens autour. Et les harceleurs agissent souvent quand y a des gens autour afin de se mettre en valeur.
Ils veulent se mettre en valeur socialement en descendant qqun devant tout le monde. Et si on crée un inconfort dans la situation alors qu'il y a du monde autour, ca les calme direct. Parce que ca leur coupe l'herbe sous le pieds.

Moi j'avais réussi à faire ca il y a quelques années avec un mec qui me faisait chier au taff et c'est vrai que ca avait fonctionné. Ensuite il ne m'avait plus jamais fait chier
:Gorille_cafe:

Sauf que je l'avais fais impulsivement sans trop réfléchir à ce que je faisais. Du coup j'avais réussi à me tirer d'affaire sans vraiment comprendre ce qui s'était passé.
Mais maintenant que tu m'en parles, je conscientise le truc. Bref merci pour ton audio khey
:ZemmourLove:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Laxatif dans son café
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour tes conseils kheyou, ca me donne du beaume au coeur !
:love:

Et en vrai, ca tient la route ce que tu me dis !
Parce qu'en vrai, une grande partie du harcèlement arrive quand y a des gens autour. Et les harceleurs agissent souvent quand y a des gens autour afin de se mettre en valeur.
Ils veulent se mettre en valeur socialement en descendant qqun devant tout le monde. Et si on crée un inconfort dans la situation alors qu'il y a du monde autour, ca les calme direct. Parce que ca leur coupe l'herbe sous le pieds.

Moi j'avais réussi à faire ca il y a quelques années avec un mec qui me faisait chier au taff et c'est vrai que ca avait fonctionné. Ensuite il ne m'avait plus jamais fait chier
:Gorille_cafe:

Sauf que je l'avais fais impulsivement sans trop réfléchir à ce que je faisais. Du coup j'avais réussi à me tirer d'affaire sans vraiment comprendre ce qui s'était passé.
Mais maintenant que tu m'en parles, je conscientise le truc. Bref merci pour ton audio khey
:ZemmourLove:
Tu me rassures un peu j avais peur d être ridicule
:Chat-Triss-RSA:
des fois j ai envie d aider les gens sur le fofo et je suis trop 1er degré ahi
il y a 13 jours