Ce sujet a été résolu
Il enumère 40 différences de traitements entre un homme physiquement en dessous de la moyenne, un homme physiquement dans la moyenne, et un homme physiquement au dessus de la moyenne
Franchement il a raison, moi et mon pote, on connait une fille en commun, je vois la différence de traitement, je bénéficie de quelques attentions que lui n'a pas forcément
il y a 4 heures
Cho
Bon j'alimente le topax avec des exemples ;
En gros, moi j'ai le droit à des compliments sur mon style, physique etc.. et mon pote(normie) rien, il est dans la case friendzone
La fille m'envoie des messages, me dit souviens "je fais x, tu veux me rejoindre ?", mon pote je sais pas si il reçoit le moindre message fin bref cho
En gros, moi j'ai le droit à des compliments sur mon style, physique etc.. et mon pote(normie) rien, il est dans la case friendzone
La fille m'envoie des messages, me dit souviens "je fais x, tu veux me rejoindre ?", mon pote je sais pas si il reçoit le moindre message fin bref cho
il y a 4 heures
Je crois que l'un des points qui résument le plus la vidéo c'est :
Sub 5 --> n'existe pas
Normie --> donne de l'attention aux femmes
Chad ---> reçoit de l'attention des femmes
Sub 5 --> n'existe pas
Normie --> donne de l'attention aux femmes
Chad ---> reçoit de l'attention des femmes
il y a 4 heures
Par contre le mec en bas a droite dans la catégorie chad il n'a rien a faire la, c'est un khey lambda qui a un peu de machoire c'est tout
il y a 4 heures
Jsp si il a preciser dans la vidéo j'ai pas fini , mais un 3/10 blindé aux as peut s'attendre a recevoir les mêmes réaction qu'un chad de la part des meufs , quand je dit blindé c'est qu'il peut payer une porsche en sans contact
il y a 4 heures
Fartax
4h
Par contre le mec en bas a droite dans la catégorie chad il n'a rien a faire la, c'est un khey lambda qui a un peu de machoire c'est tout
Oui des fois il note n'importe comment
il y a 4 heures
Fartax
4h
Jsp si il a preciser dans la vidéo j'ai pas fini , mais un 3/10 blindé aux as peut s'attendre a recevoir les mêmes réaction qu'un chad de la part des meufs , quand je dit blindé c'est qu'il peut payer une porsche en sans contact
Oui il l'explique sur un point, le seul moyen pour un laid d'avoir de l'attention c'est d'être très riche, c'est l'exception
il y a 4 heures
je suis passé par toutes les phases dans ma vie donc je vois clairement
après a nuancer certaines meufs ont des gouts vraiment différents certaines kiffes vraiment les arabes de merde en survet et ne peuvent pas se voir les autres et l’inverse est vrai aussi
aussi en tant que non blanc ta plus facilement de contact avec les femmes de ton ethnie memes sans etre un chad
après a nuancer certaines meufs ont des gouts vraiment différents certaines kiffes vraiment les arabes de merde en survet et ne peuvent pas se voir les autres et l’inverse est vrai aussi
aussi en tant que non blanc ta plus facilement de contact avec les femmes de ton ethnie memes sans etre un chad
il y a 4 heures
Cho
Pourtant les noirs sont pas très beaux, sans vouloir t'offenser
Salut
il y a 4 heures