Ce sujet a été résolu
je suis arrivé hier, non j'aime pas du tout
j'ai mon concert à la Sphere ce soir et je pars à New York demain
je suis pressé d'être à New York car Las Vegas c'est vraiment moyen
j'ai mon concert à la Sphere ce soir et je pars à New York demain
je suis pressé d'être à New York car Las Vegas c'est vraiment moyen
Cool , ouais ça doit pas être terrible comme ville.
Oublie pas de faire des photos a NY si tu vas a l'empire state building
Oublie pas de faire des photos a NY si tu vas a l'empire state building
il y a 8 heures
Ça n'a pas l'air très marrant tes vacances aux États-Unis, à chaque fois que je vois tes topics tu es seul en train de boire dans un endroit vide
oui car je suis asocial et seul, l'endroit où je suis n'y change rien
mais j'ai bien aimé San Francisco et les plages de Los Angeles, même si j'étais toujours seul
mais j'ai bien aimé San Francisco et les plages de Los Angeles, même si j'étais toujours seul
il y a 8 heures
oui, elle n'était pas dispo pour se voir après sa séance de sport
Donc c'est mort, tu avais l'occasion de voir la fille sur qui tu boucles depuis des mois mais non, ça ne se fera pas ?
Ne me réponds pas juste avec un de ces stickers stp :
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 heures
Donc c'est mort, tu avais l'occasion de voir la fille sur qui tu boucles depuis des mois mais non, ça ne se fera pas ?
je suis intéressé pour discuter avec elle, mais pas pour une séance de sport ..
j'aurais beaucoup aimé discuter avec elle de la matrice et j'aurais eu énormément de questions à lui poser..
j'aurais beaucoup aimé discuter avec elle de la matrice et j'aurais eu énormément de questions à lui poser..
il y a 8 heures
je réponds souvent avec ces seuls stickers ?
il y a 8 heures
je suis intéressé pour discuter avec elle, mais pas pour une séance de sport ..
Le sport c'était juste un prétexte, t'es pas obligé d'en faire, juste se mettre sur le vélo ça t'impose pas de pédaler à fond, tu aurais juste pu la suivre et l'accompagner tout en lui parlant, mais c'est trop tard si tu n'es plus à LA
Tu as sans doute des troubles léger de l'autisme ou un dysfonctionnement dans ta sociabilité, le plus important c'est d'en avoir conscience pour ensuite travailler dessus, on est des êtres sociaux, c'est vital d'avoir un minimum d'interactions et d'échanges avec les autres
Tu as sans doute des troubles léger de l'autisme ou un dysfonctionnement dans ta sociabilité, le plus important c'est d'en avoir conscience pour ensuite travailler dessus, on est des êtres sociaux, c'est vital d'avoir un minimum d'interactions et d'échanges avec les autres
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 heures
je réponds souvent avec ces seuls stickers ?
Non non à peine
il y a 8 heures
oui car je suis asocial et seul, l'endroit où je suis n'y change rien
Quand meme fallait s'attendre a se faire chier si tu es asocial et seul ?
Qu'est-ce qui t'a pris ?
Et en vrai avant de partir, tu faisais des topic genre "pressé de partir aux USA", c'était vrai ça ou c'était pour te rassurer ?En vrai t'apprehendais l'ennui, non ?
Qu'est-ce qui t'a pris ?
Et en vrai avant de partir, tu faisais des topic genre "pressé de partir aux USA", c'était vrai ça ou c'était pour te rassurer ?En vrai t'apprehendais l'ennui, non ?
Salut
il y a 8 heures
Quand meme fallait s'attendre a se faire chier si tu es asocial et seul ?
Qu'est-ce qui t'a pris ?
Qu'est-ce qui t'a pris ?
honnêtement non, j'étais très pressé tellement j'étais dans la boucle malsaine du travail
et pour le moment je suis très content car c'est un très bon dépaysement, ça me change les idées
je m'attendais pas à être sociable en venant ici, donc je n'ai aucune déception vis-à-vis de cela
et pour le moment je suis très content car c'est un très bon dépaysement, ça me change les idées
je m'attendais pas à être sociable en venant ici, donc je n'ai aucune déception vis-à-vis de cela
il y a 8 heures
honnêtement non, j'étais très pressé tellement j'étais dans la boucle malsaine du travail
Ha bon ok ok tant mieux
Bon bon t'aurais plus partir en Vendée c'était bon pour le dépaysement
Salut
il y a 8 heures
Ha bon ok ok tant mieux
oui c'est vrai, mais il fait pas aussi chaud je pense, j'ai eu un coup de soleil ici
Ça fait vraiment été
Ça fait vraiment été
il y a 8 heures
oui c'est vrai, mais il fait pas aussi chaud je pense, j'ai eu un coup de soleil ici
Ça fait vraiment été
Ça fait vraiment été
Avec ton argent tu peux pas trouver un garçon mignon à entretenir ? MissOuinOuin et toi vous semblez compatible
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 heures