Ce sujet a été résolu
c'est veut dire qu'on est nul si on a beaucoup insisté pour progresser ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 9 heures
Burning
9h
Pas compris
j'arrive pas à faire plus de 110 mots par minutes sur un site d'entraiment à la saisi au clavier
il y a 9 heures
C'est ton père le dactylographe
il y a 9 heures
j'arrive pas à faire plus de 110 mots par minutes sur un site d'entraiment à la saisi au clavier
Déjà ça dépend si c'est le genre de site avec des mots qui ont des accents du genre "déjà" "prôner", ce sont vraiment des sites de merde qui te desavantagent par rapport aux anglais qui ont juste à taper le mot sans se prendre la tête
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
C'est énorme , j'ai essayé ce matin par curiosité j'était a 47
Salut
il y a 9 heures
Déjà ça dépend si c'est le genre de site avec des mots qui ont des accents du genre "déjà" "prôner", ce sont vraiment des sites de merde qui te desavantagent par rapport aux anglais qui ont juste à taper le mot sans se prendre la tête
je maitrise les accents fastfinger m'a contraint à les apprendre
il y a 9 heures
C'est énorme , j'ai essayé ce matin par curiosité j'était a 47
je me suis beaucoup entrainé je fais de la dactylographie dans une optique compétitif
il y a 9 heures
je maitrise les accents fastfinger m'a contraint à les apprendre
Oui je pensais à ce site notamment, ça fait perdre beaucoup trop de temps bordel
il y a 9 heures
Oui je pensais à ce site notamment, ça fait perdre beaucoup trop de temps bordel
oui mais en sachant que ces accents ne sont pas une gène pour moi il faut en penser quoi ?
il y a 9 heures
oui mais en sachant que ces accents ne sont pas une gène pour moi il faut en penser quoi ?
Il faut en penser que si c'est pas une gêne pour toi ça veut dire que tu as énormément progressé et tu es dans le top 1%
Je fais + de 110 mots par minute (120) mais dès qu'il y a beaucoup d'accents à la fastfingers ou beaucoup de ponctuation (, ; . etc) je peux descendre à 90 à cause de fautes de frappe et de bugs dans ma tête
Donc t'es bon et t'as beaucoup progressé c'est bien
Je fais + de 110 mots par minute (120) mais dès qu'il y a beaucoup d'accents à la fastfingers ou beaucoup de ponctuation (, ; . etc) je peux descendre à 90 à cause de fautes de frappe et de bugs dans ma tête
il y a 8 heures
Il faut en penser que si c'est pas une gêne pour toi ça veut dire que tu as énormément progressé et tu es dans le top 1%
Oui mais stagné à 104 mots par minutes en moyenne c'est faible, non ? J'arrivai certainement jamais à faire mieux ou beaucoup plus
il y a 8 heures
Ouais je le connais il écrit très vite au clavier
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
c'est veut dire qu'on est nul si on a beaucoup insisté pour progresser ?
t'as essayé d'autres types de clavier?
certains sont optimisés pour réduire les mouvements, et du coup accélérer la frappe.
genre le bepo
https://bepo.fr/wiki/M%C3%A9thode_de_saisie
aptes ça implique de réapprendre, mais ça peut valoir le coup car 'l'azerty n'a pas été optimisé pour les mouvements des doigts, mais pour le mécanisme d'une machine à écrire
certains sont optimisés pour réduire les mouvements, et du coup accélérer la frappe.
genre le bepo
aptes ça implique de réapprendre, mais ça peut valoir le coup car 'l'azerty n'a pas été optimisé pour les mouvements des doigts, mais pour le mécanisme d'une machine à écrire
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
je me suis beaucoup entrainé je fais de la dactylographie dans une optique compétitif
T'as commencé à combien
Salut
il y a 8 heures
t'as essayé d'autres types de clavier?
genre le bepo
https://bepo.fr/wiki/M%C3%A9thode_de_saisie
genre le bepo
je suis sur un mx red
il y a 8 heures
T'as commencé à combien
je sais pas j'etais beaucoup plus lent avec tout mes doigts qu'avec mes 2 doigts quand j'ai commencé sur fastfinger
il y a 8 heures
je sais pas j'etais beaucoup plus lent avec tout mes doigts qu'avec mes 2 doigts quand j'ai commencé sur fastfinger
tu fais qu'avec doigts , un par main ?
Salut
il y a 8 heures