Ce sujet a été résolu
Aah, je me roule une cigarette magique et c'est parfait, j'aime bien regarder des Tintin aussi, c'est mon petit plaisir secret. 

Tintin j'ai eu une rupture par contre vers 9 ans je crois ça a commencé a me revulser alors qu'avant j'aimais bien.
Mais ça coïncide avec l'arrivée des nouveaux dessins animés en masse. Du coup j'arrivais plus a regarder le chara design et l'animation de tintin et le ton un peu trop sérieux
Mais ça coïncide avec l'arrivée des nouveaux dessins animés en masse. Du coup j'arrivais plus a regarder le chara design et l'animation de tintin et le ton un peu trop sérieux
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Oui j'avais préféré la série de 2019. Je la trouvais plus soigné que la première.
Bah y'a plus de techno depuis et ca s'écarte un peu de la BD pour utilsier le fait que c'est und essin anime donc rajouter des truc d'naiamtion et tout
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 heures
Tintin j'ai eu une rupture par contre vers 9 ans je crois ça a commencé a me revulser alors qu'avant j'aimais bien.
J'aime bien l'ambiance de l'époque en fait, les fumeries d'opium japonaise à Pékin...c'est assez sérieux dans le fond quand même
il y a 7 heures
Horrible Tom Tom et Nana
je me souviens encore que je critiquais la bande dessinée dès qu'un autre enfant en parlait je disait que les dessins était ultra moches que les histoires étaient nulles par rapport a titeuf, kid paddle et toute les autres bande dessinées
je me souviens encore que je critiquais la bande dessinée dès qu'un autre enfant en parlait je disait que les dessins était ultra moches que les histoires étaient nulles par rapport a titeuf, kid paddle et toute les autres bande dessinées
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
le probleme de Tintin c'est que ça boucle trop
la moitiés des tintin quand tu les lis tu as l'impression que c'est exactement la meme histoire mais dans un pays différents
la moitiés des tintin quand tu les lis tu as l'impression que c'est exactement la meme histoire mais dans un pays différents
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures