InscriptionConnexion
J'avais dit un truc qu'il vaut mieux faire alors j'ai tout de suite supprimé mon post
Ça devait être encore bien sympa tiens
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ptet pour la bretagne
:pote_de_Ad_repose:
Pour le Groland
:mascotte_chapeau:
:GrolandMourrirai:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Pour le Groland
:mascotte_chapeau:
:GrolandMourrirai:
Pour les miens je peux y aller
:OUAIII:
il y a 2 mois
Bah non
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Plus personne ne le voudrait, les politiques ont tué la fierté de la nation depuis 60 ans
:chatpierre:
il y a 2 mois
- Laisser partir les bi nationaux
- Obligé de rester car non bi national
- Se prendre une balle
- Faire revenir les bi nationaux

Ça c'est un grand projet
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
- Laisser partir les bi nationaux
- Obligé de rester car non bi national
- Se prendre une balle
- Faire revenir les bi nationaux

Ça c'est un grand projet
- Se prendre une balle par les bi-nationaux
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Vous seriez prêt à vous prendre une balle dans la tête pour la France ?
Moi non perso
La France n'est pas vivante
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
- Se prendre une balle par les bi-nationaux
:Leclerc_content:
Effectivement, c'est encore plus juste
il y a 2 mois
Moi non perso
On me répète sans arrêt que ce pays n'existe pas qu'il y a pas une seul France que tout les bougnoules et les negres peuvent venir s'y installer et imposé leur culture de sous humain, donc je vois même pas ce que j'ai a défendre en faite ?

Je suis pas protéger contre l'islamisation en France, on est en train d'enlever la liberté d'expression la démocratie dévient une blague, et j'ai pas plus de droits qu'un sans papiers
:Zero_two_sait_pas:
il y a 2 mois
Exa Exa!
Mourir pour un Pays c'est l'un des plus grands "Pieges a Cons" qui puisse exister sur cette Planete!

Regardez un peu l'Histoire:
Combien de types a la tete d'un Pays ou faisant parti de l'Elite et des Guodilots se sont, un jour, sacrifiees pour leurs Pays????
-Bien sur qu'il en a eu mais ca a toujours ete une infime ultra-minorite alors que c'est eux qui ont le plus d'interets a l'defendre ce Famoso Pays!!!

Du coup, faut pas demander au gens du Quotidien de perdre leur vie pour des Conneries (Elle est deja assez dure a contenter) !
:lebossgraisse:
il y a 2 mois
Aller mourir pour la France actuelle jamais en gros tu crèverais pour que Fatoumata et momo continue de toucher les aides en étant des bon golem d’argile pour nos élites judeo sataniste
:zhitler:
par contre aller combatte pour libérer le pays de ces engeances démoniaques oui je le pourrais
:stopcensure:
il y a 2 mois
Exa Exa!
Mourir pour un Pays c'est l'un des plus grands "Pieges a Cons" qui puisse exister sur cette Planete!

Regardez un peu l'Histoire:
Combien de types a la tete d'un Pays ou faisant parti de l'Elite et des Guodilots se sont, un jour, sacrifiees pour leurs Pays????
-Bien sur qu'il en a eu mais ca a toujours ete une infime ultra-minorite alors que c'est eux qui ont le plus d'interets a l'defendre ce Famoso Pays!!!

Du coup, faut pas demander au gens du Quotidien de perdre leur vie pour des Conneries (Elle est deja assez dure a contenter) !
:lebossgraisse:
À partir du moment après la renaissance ou les dirigeants ont arrêté de combattre parmis leur hommes ils ont perdu tout légitimité
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
Non
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Moi non perso
Pour la Belgique et le roi des belges oui
:inconnu_chasseur:

Je suis déjà pompiers volontaires, je n'aurais aucun problème à devenir soldat (sous officier ou officier plutôt, vu mes compétences)
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Quelle France ? La France de Mamadou, Kader et Iel CiSgenré ?
:harold:
il y a 2 mois