Ce sujet a été résolu
ils préparent pas la commande tant que t'as pas payé à la caisse
Si
J’ai meme deja eu des cas ou j’ai eu ma commande avant de payer en faisant la queue
J’ai meme deja eu des cas ou j’ai eu ma commande avant de payer en faisant la queue
il y a 8 heures
Oui mais paiement au comptour ils font aps ta commande tant que tu as pas payé ahi
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Mais paiement au comptoir c'est avant la préparation de la commande justement pour éviter ce genre de problème
Ah ok
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Ah ok
d'ialleurs pour ca qu'ils insistent a mort pour els paiement en CB, sinon le client gueule car il attend trop
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 heures
Ca existe pas paiemnt lors du retrait
Paiement a la caisse
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
d'ialleurs pour ca qu'ils insistent a mort pour els paiement en CB, sinon le client gueule car il attend trop
Ça m'arrange, je préfère minimiser les interactions vu l'accueil en général
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Paiement a la caisse
ta commande es tpas préparé tant que tu as pas payé
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 heures
Avant j'arrivais toujours a gratter un Big Mac
Je prenais un plateau qui traînait ( boîte frites vide et gobelet vide )
J"'allais au guichet puis je disais bon il arrive quand mon big mac ca commence a faire long ahii
Et hop
Bon c'était il y z plus de 15 ans maintenant ca marche plus cette combine
J"'allais au guichet puis je disais bon il arrive quand mon big mac ca commence a faire long ahii
Et hop
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Et hop
Et hop
Il doit y avoir moyen
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Et hop
Et hop
Un pote allait au magdo en plein rush de midi, t il appuyait sur "annuler" au moment de payer en carte, 3 fois sur 4 l'employé était tellement pressé que qu'il remarquait rien
Là où ce fdp était un génie c'est quand on y allait avec des gens se la classe, et qu'il leur disait qu'il avait payé pour tout le monde, et qu'il se faisait remboursé des menus qu'il avait jamais payé
Là où ce fdp était un génie c'est quand on y allait avec des gens se la classe, et qu'il leur disait qu'il avait payé pour tout le monde, et qu'il se faisait remboursé des menus qu'il avait jamais payé
il y a 7 heures
Un pote allait au magdo en plein rush de midi, t il appuyait sur "annuler" au moment de payer en carte, 3 fois sur 4 l'employé était tellement pressé que qu'il remarquait rien
Le ticket ne sort pas comme d'hab?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Le ticket ne sort pas comme d'hab?
Il y a juste un ticket d'annulation qui sortait mais l'esclave du magdo était tellement pressé qu'il remarquait rien
Mais c'était il y a une bonne dizaine d'années, peut être que maintenant c'est bloqué informatiquement et que ça marche plus...
Par contre en boîte de nuit ça marcje toujours, tu prends le terminal de paiement, tu fais "annuler" tu retapes le prix avec un zéro de moins, et tu as ta bouteille pour 10e au lieu de 100
Mais c'était il y a une bonne dizaine d'années, peut être que maintenant c'est bloqué informatiquement et que ça marche plus...
Par contre en boîte de nuit ça marcje toujours, tu prends le terminal de paiement, tu fais "annuler" tu retapes le prix avec un zéro de moins, et tu as ta bouteille pour 10e au lieu de 100
il y a 7 heures
C’est un peu comme chier par terre dans les chiottes pour faire chier ton boss sauf que c’est l’homme de ménage qui va se taper ta lump of shit.
J’adore ton idée nonobstant
Je vais passer commande au mcdo demain
J’adore ton idée nonobstant
Je vais passer commande au mcdo demain
Non c'est encore mieux, tu t'attaques a une institution au milieu de tous les McGolems
il y a 7 heures