Ce sujet a été résolu
Ricardos
6h
L'OP a un sérieux grain, il avait déjà tenté d'amadouer des kheys par des comportements sectaires en se présentant lui-même comme gourou
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 6 heures
ayaaaaa on a des choses a se reprocher mon salaud
il vas pas te gilberted t’inquiète
il vas pas te gilberted t’inquiète
Non c’est une expression , en vrai ça change rien bien que moi je mise pour une F
il y a 6 heures
Non c’est une expression , en vrai ça change rien bien que moi je mise pour une F
tu te forces a ne pas me croire
c’est un homme, je suis plus sur que ce soit un keuf mais c’est un mec aux physiques de twink
c’est un homme, je suis plus sur que ce soit un keuf mais c’est un mec aux physiques de twink
il y a 6 heures
tu te forces a ne pas me croire
Propose lui une irl qu’on tranche la questionne
il y a 6 heures
Propose lui une irl qu’on tranche la questionne
jamais je ne rencontrerai un khey
mais sur mon ancien compte je me souviens bien qu’il ma confié son genre
il y a 6 heures
jamais je ne rencontrerai un khey
Tu as peur du poignardement ?
il y a 6 heures
Tu as peur du poignardement ?
non vous êtes juste inadapté socialement et moi aussi alors autant qu’on reste tous a nos places
il y a 6 heures
non vous êtes juste inadapté socialement et moi aussi alors autant qu’on reste tous a nos places
il y a 6 heures
Tu as réussi à avoir elle de Frieren ?
Non
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a une heure
L'OP a un sérieux grain, il avait déjà tenté d'amadouer des kheys par des comportements sectaires en se présentant lui-même comme gourou
Bien assis sur le tabouret de mon pmu je peux vous assurer que l’op est schizo ou trouble psy du meme spectre
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a une heure