Ce sujet a été résolu
Tu peux avoir une moustache
Quand je laisse pousser les poils me plantent si je touche
il y a 5 heures
99,99% de ceux qui ont une barbe sont des fragiles qui veulent paraître plus viril
il y a 5 heures
Quand je laisse pousser les poils me plantent si je touche
Oh
Ça ira clef
Ça ira clef
il y a 5 heures
Je juge pas chacun son truc
sur ma tronche ça va vraiment pas ..... je fais beaucoup trop jeune de visage
Un Gilbert de 28 piges m'a appelé jeune homme pour me contrôler ma trotinette électrique il y a peu
Il croyait pas ce que je disais sur mon âge j'ai dû sortir ma CNI
(37 ans)
sur ma tronche ça va vraiment pas ..... je fais beaucoup trop jeune de visage
Un Gilbert de 28 piges m'a appelé jeune homme pour me contrôler ma trotinette électrique il y a peu
Il croyait pas ce que je disais sur mon âge j'ai dû sortir ma CNI
Bah justement la moustache ca fait tout genre moi sans moustache j’ai une tete de schtroumpf et avec moustache on dirait un mec sérieux
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 5 heures
Bah justement la moustache ca fait tout genre moi sans moustache j’ai une tete de schtroumpf et avec moustache on dirait un mec sérieux
J'ai déjà fait le test devant le miroir .... j'ai l'air d'un con (j'ai un visage trop jeune c'est pas crédible)
Je me fais la moustache de Hitler pour faire rire la galerie 30 secondes puis je fini par raser à 3mm
Je me fais la moustache de Hitler pour faire rire la galerie 30 secondes puis je fini par raser à 3mm
il y a 5 heures
99,99% de ceux qui ont une barbe sont des fragiles qui veulent paraître plus viril
Ça sort d'où ces chiffres ? Je cherche à impressionner personne moi par exemple je connais ma valeur sur le marché .... avec ou sans barbe.
C'est NATUREL une barbe hein : si la nature l'a mise là c'est pour une bonne raison (statut social , la barbe inspire le respect dans un groupe ....)
C'est NATUREL une barbe hein : si la nature l'a mise là c'est pour une bonne raison (statut social , la barbe inspire le respect dans un groupe ....)
il y a 5 heures
Cuir, cuir, cuir moustache
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 5 heures