Ce sujet a été résolu
Sérieux ils cassent les couilles, on ne peut plus dl sur YGG
S'il vous plait les kheys, quelle alternative pour dl des films à part Tirexo qui est bien pourri !
S'il vous plait les kheys, quelle alternative pour dl des films à part Tirexo qui est bien pourri !
Ultima Ratio Regum !
il y a 13 heures
En termes de contenu VF, aucun.
YggTorrent était le plus complet.
On peut toujours trouver ailleurs, mais pas autant.
Pour info, la "renaissance" d'Ygg n'est plus en projet :

YggTorrent était le plus complet.
On peut toujours trouver ailleurs, mais pas autant.
Pour info, la "renaissance" d'Ygg n'est plus en projet :
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 9 heures
Dimes
13h
Sérieux ils cassent les couilles, on ne peut plus dl sur YGG
Si tu veux télécharger les films de ce que j'ai compris les hackers ont mis à disposition les torrents de YGG sur ygg.gratis
Sinon tu as des vrais sites comme C411 où les inscriptions sont ouvertes pour l'instant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sinon tu as des vrais sites comme C411 où les inscriptions sont ouvertes pour l'instant
il y a 22 minutes
c411 décolle déjà pas mal
J'ai cherché des films random de ma mémoire : tous dispos
J'ai cherché des films random de ma mémoire : tous dispos
il y a 16 minutes
Si tu veux télécharger les films de ce que j'ai compris les hackers ont mis à disposition les torrents de YGG sur ygg.gratis
pas forcement des torrents, mon kheyou
juste dl des filmsen 1080 rapidement, où les liens ne sont pas morts et pas dl à 3 ko/s
juste dl des filmsen 1080 rapidement, où les liens ne sont pas morts et pas dl à 3 ko/s
Ultima Ratio Regum !
il y a 14 minutes
Perso : zone téléchargement
Ahiii premier khey bloqué en 2015
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 minutes