Ce sujet a été résolu
Sérieux ils cassent les couilles, on ne peut plus dl sur YGG
S'il vous plait les kheys, quelle alternative pour dl des films à part Tirexo qui est bien pourri !
S'il vous plait les kheys, quelle alternative pour dl des films à part Tirexo qui est bien pourri !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Dimes
2 mois
Si tu veux télécharger les films de ce que j'ai compris les hackers ont mis à disposition les torrents de YGG sur ygg.gratis
Sinon tu as des vrais sites comme C411 où les inscriptions sont ouvertes pour l'instant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sinon tu as des vrais sites comme C411 où les inscriptions sont ouvertes pour l'instant
il y a 2 mois
Si tu veux télécharger les films de ce que j'ai compris les hackers ont mis à disposition les torrents de YGG sur ygg.gratis
pas forcement des torrents, mon kheyou
juste dl des filmsen 1080 rapidement, où les liens ne sont pas morts et pas dl à 3 ko/s
juste dl des filmsen 1080 rapidement, où les liens ne sont pas morts et pas dl à 3 ko/s
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Perso : zone téléchargement
Ahiii premier khey bloqué en 2015
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Ahiii premier khey bloqué en 2015
C'est parce que j'utilise les liens 1fichier.com (j'ai un compte premium à vie acheté il y a plus de 10 ans).
il y a 2 mois
Dimes
2 mois
Torr9 est le tracker semi-privé qui a la plus grosse DB à l'heure actuelle et ça grimpe vite
Sinon, C411
Sinon, C411
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Perso : zone téléchargement
Ça existe encore ? Je parle pas des pseudos copies.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Yes
Tu peux partager le lien, camarade ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tu peux partager le lien, camarade ?
il y a 2 mois
Torr9 est le tracker semi-privé qui a la plus grosse DB à l'heure actuelle et ça grimpe vite
Sinon, C411
Sinon, C411
Merci Khey !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0