Ce sujet a été résolu
par contre gros gros potentiel je pense aprés avoir vu de fausse sur certains site, mais les balles briquets comme ceux de la ww1 ( ou metro aussi)
j'en ai deja vu partir a 80euros alors que c'etait des balles "moderne", en gros une arnaque
https://www.etsy.com/fr/m[...]1c7266e141dd397c7c6746f75
j'en ai deja vu partir a 80euros alors que c'etait des balles "moderne", en gros une arnaque
il y a 2 mois
par contre gros gros potentiel je pense aprés avoir vu de fausse sur certains site, mais les balles briquets comme ceux de la ww1 ( ou metro aussi)
https://www.etsy.com/fr/m[...]1c7266e141dd397c7c6746f75
La pour le coup j'ai pas les compétences pour en fabriqué facilement.
Mais moi aussi ça me fait penser a métro.

Mais moi aussi ça me fait penser a métro.

il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
J'ai pas mal regardé ce genre de vidéos pour voir ce que je pouvais fabriqué d'intéressant et pas trop dur a faire.
Il y a des masses bien sympa dedans.

Il y a des masses bien sympa dedans.

il y a 2 mois
A chaque fois que je pense connaître l'étendue du délire qu'était la WW1, j'apprends de nouveaux trucs
il y a 2 mois
Ça me dirait bien
T'as les modèles ?
T'as les modèles ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ça me dirait bien
T'as les modèles ?
T'as les modèles ?
Ce serait le modèle que je montre dans mon post de base, pareil que celui-là.
J'estime la taille entre 60 et 70cm.
Je vais la faire dans tout les cas. Si tu veux je t'enverrai l'annonce une fois faite.
Sinon si tu veux autre chose dit moi.

J'estime la taille entre 60 et 70cm.
Je vais la faire dans tout les cas. Si tu veux je t'enverrai l'annonce une fois faite.
Sinon si tu veux autre chose dit moi.

il y a 2 mois
A chaque fois que je pense connaître l'étendue du délire qu'était la WW1, j'apprends de nouveaux trucs
il y a 2 mois
Pas du tout ! Je vais voir
il y a 2 mois
Pas du tout ! Je vais voir
C'est le meilleur musée de tank du monde, et la chaine youtube est incroyable.
Si tu veux il y a une vidéo ou le jdg le visite pendant 2h avec l'animateur du musée. (Je sais pas si tu apprécie le personnage, mais la osef, il parle presque pas, l'important c'est les tank)

Si tu veux il y a une vidéo ou le jdg le visite pendant 2h avec l'animateur du musée. (Je sais pas si tu apprécie le personnage, mais la osef, il parle presque pas, l'important c'est les tank)

il y a 2 mois
Les soldats utilisaient vraiment cette arme ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Les soldats utilisaient vraiment cette arme ?
il y a 2 mois
J'aimerais bien que tu fasses une chaîne youtube aussi. Comme le onchois l'avait demandé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
J'aimerais bien que tu fasses une chaîne youtube aussi. Comme le onchois l'avait demandé.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je n'ai jamais regardé le JDG mais il ne me dérange pas. Je vais voir plus tard ou demain
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe t'envoie la vidéo directement.
Persoent je l'ai regarder avec mon frère, et les plus de 2h sont passé en un clin d'oeil.

il y a 2 mois