Ce sujet a été résolu
Pourquoi se soucier autant de l'avis des célébrités, il ne vaut pas plus que n'importe qui ici
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 12 heures
Jules_Cesar
12h
il y a 12 heures
Jules_Cesar
12h
C'est t'es moyen ou moche (comme moi) , "l'audace" finit au commissariat
Salut
il y a 12 heures
elle enfonce une porte ouverte, les hommes SAVENT reconnaitre le "non" ferme + rejet
Et le "non" enjoué et rigolard
elle se prend pour qui cette pute ?
il y a 12 heures
elle kiffe le viol doux , elle va finir dans les bras de Jemiscor
Ave moi
il y a 12 heures
Mael
12h
elle enfonce une porte ouverte, les hommes SAVENT reconnaitre le "non" ferme + rejet
En vrai je pense que c'est la reine des salope
Ave moi
il y a 12 heures
En vrai je pense que c'est la reine des salope
Thais la TRADWIFE en robe noir dans les bars de paris a 2h du matin
alors qu'elle pousse sa communauté féminine (donc 5% de sa communauté) à être soumise
alors qu'elle pousse sa communauté féminine (donc 5% de sa communauté) à être soumise
il y a 12 heures
Elle s tout dit .Bravo Thais de dénoncer l'enculeriie bourgeoiso capitalo féministe du consentement ..Exemple . Un moche,un pauvre ,un lambda. si il veux baiser une femme , il doit demander sa permission , comme un gosse qui va demander la permission de goûter le pot de pâte à tartiner à sa maman. .. Désir eteint , Célestin pucixs moches , pauvre , exclu de la baise + ont peut de se retrouver avec une accusation de v zu Q.
Chaads BG , s'en battent les steak du consentement . ils prennent direct la meuf en leuleu sur le coin de ls table . Et la nana accepte avec joie , parce que la jouissance , l orgasme est lla . et ça c'est toute cette enculerie qui permet a une caste de baiser a couilles rabattues ., tandis qu énormément d'hommes sont exclus par les femmes hypocrites ..ont peur de se faire accuser de v ..et in fine se tirent la nouille en solo s.olo
Chaads BG , s'en battent les steak du consentement . ils prennent direct la meuf en leuleu sur le coin de ls table . Et la nana accepte avec joie , parce que la jouissance , l orgasme est lla . et ça c'est toute cette enculerie qui permet a une caste de baiser a couilles rabattues ., tandis qu énormément d'hommes sont exclus par les femmes hypocrites ..ont peur de se faire accuser de v ..et in fine se tirent la nouille en solo s.olo
il y a 12 heures
Le sociologue qui a théorisé sur le viol doux.
Elle en tout cas veux ça j'ai l'impression
Ave moi
il y a 12 heures
Et ?
Un Célestin devant une paire de cuisses écartées restera un Célestin.
Un Célestin devant une paire de cuisses écartées restera un Célestin.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 12 heures