Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar
2 mois
il y a 2 mois
Jules_Cesar
2 mois
C'est t'es moyen ou moche (comme moi) , "l'audace" finit au commissariat
Salut
il y a 2 mois
elle enfonce une porte ouverte, les hommes SAVENT reconnaitre le "non" ferme + rejet
Et le "non" enjoué et rigolard
elle se prend pour qui cette pute ?
Ok Booster
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
elle kiffe le viol doux , elle va finir dans les bras de Jemiscor
Ave moi
il y a 2 mois
Mael
2 mois
elle enfonce une porte ouverte, les hommes SAVENT reconnaitre le "non" ferme + rejet
En vrai je pense que c'est la reine des salope
Ave moi
il y a 2 mois
En vrai je pense que c'est la reine des salope
Thais la TRADWIFE en robe noir dans les bars de paris a 2h du matin
alors qu'elle pousse sa communauté féminine (donc 5% de sa communauté) à être soumise
alors qu'elle pousse sa communauté féminine (donc 5% de sa communauté) à être soumise
Ok Booster
il y a 2 mois
Elle s tout dit .Bravo Thais de dénoncer l'enculeriie bourgeoiso capitalo féministe du consentement ..Exemple . Un moche,un pauvre ,un lambda. si il veux baiser une femme , il doit demander sa permission , comme un gosse qui va demander la permission de goûter le pot de pâte à tartiner à sa maman. .. Désir eteint , Célestin pucixs moches , pauvre , exclu de la baise + ont peut de se retrouver avec une accusation de v zu Q.
Chaads BG , s'en battent les steak du consentement . ils prennent direct la meuf en leuleu sur le coin de ls table . Et la nana accepte avec joie , parce que la jouissance , l orgasme est lla . et ça c'est toute cette enculerie qui permet a une caste de baiser a couilles rabattues ., tandis qu énormément d'hommes sont exclus par les femmes hypocrites ..ont peur de se faire accuser de v ..et in fine se tirent la nouille en solo s.olo
Chaads BG , s'en battent les steak du consentement . ils prennent direct la meuf en leuleu sur le coin de ls table . Et la nana accepte avec joie , parce que la jouissance , l orgasme est lla . et ça c'est toute cette enculerie qui permet a une caste de baiser a couilles rabattues ., tandis qu énormément d'hommes sont exclus par les femmes hypocrites ..ont peur de se faire accuser de v ..et in fine se tirent la nouille en solo s.olo
il y a 2 mois
Le sociologue qui a théorisé sur le viol doux.
Elle en tout cas veux ça j'ai l'impression
Ave moi
il y a 2 mois
Et ?
Un Célestin devant une paire de cuisses écartées restera un Célestin.
Un Célestin devant une paire de cuisses écartées restera un Célestin.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 mois
Mael
2 mois
Non justement non, y a un paquet d’hommes qui ont vraiment pas l’habitude des femmes je pense.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Thais la TRADWIFE en robe noir dans les bars de paris a 2h du matin
Dans les bars ,les femmes ne paient jamais les consos ..Y'a toujours des simps pour leur payer des verres et espérer les baiser..Lol. ..
il y a 2 mois
Non justement non, y a un paquet d’hommes qui ont vraiment pas l’habitude des femmes je pense.
Suffit de voir ce topic
Mais j'ai envie de dire tans mieux, ça fait moins de concu
Mais j'ai envie de dire tans mieux, ça fait moins de concu
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
125
Sur ce sujet0