InscriptionConnexion
Ce n’est pas républicain c’est un saint au panthéon
:boomer_clope:
Alors, tu vas rire en apprenant ce que je pense de la république tiens...
:risitas_assis:

Oh, ça toque à ma p-
:gilbert_fusil:
il y a 5 jours
Alors, tu vas rire en apprenant ce que je pense de la république tiens...
:risitas_assis:

Oh, ça toque à ma p-
:gilbert_fusil:
Tu aimes la république comme il se doit
il y a 5 jours
N'empêche c'est dingue dans ce pays, tu peux faire de la politique et avoir des fichiers pédos sur toi....
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 5 jours
faudrait pas que les zélites choppées risquent grand chose
:Bloblo:
3 ans que j'ai créé ce stickerent et il est enfin utilisé
:Bloblo:
il y a 5 jours
Et le mec ose faire appel
:nez:

Non vraiment c’est des coups de bâton en place publique qu’il leur faut à ces animaux
Tu deviendrais pas un peu facho sur les bords toi
il y a 5 jours
Tu deviendrais pas un peu facho sur les bords toi
Non je vote toujours LFI, mais ça veut pas dire que je suis pas en faveur d’être un peu plus sévère avec les grosses merdes.
il y a 5 jours
Non je vote toujours LFI, mais ça veut pas dire que je suis pas en faveur d’être un peu plus sévère avec les grosses merdes.
C'est pas dans le programme de ton gourou melenchon qui est d'ailleurs ami avec le pédophile Jack Lang
il y a 5 jours
C'est pas dans le programme de ton gourou melenchon qui est d'ailleurs ami avec le pédophile Jack Lang
Son programme couvre malgré tout plus de choses avec lesquelles je suis en accord contrairement aux autres programmes.

Malheureusement ils ont tous les mains sales et je suis pas sûr que celles de Mélenchon soient les plus sales, la seule chose qui m’importe c’est qu’il exécute son programme, pas les moyens employés pour parvenir au pouvoir.
il y a 5 jours
Son programme couvre malgré tout plus de choses avec lesquelles je suis en accord contrairement aux autres programmes.

Malheureusement ils ont tous les mains sales et je suis pas sûr que celles de Mélenchon soient les plus sales, la seule chose qui m’importe c’est qu’il exécute son programme, pas les moyens employés pour parvenir au pouvoir.
Merde alors, ton gourou a les mains sales ?

Il manquerait plus qu'il mente et manipule
il y a 5 jours
Merde alors, ton gourou a les mains sales ?

Il manquerait plus qu'il mente et manipule
Ça reste un politique, faudrait vraiment être con pour croire que les mecs sont propres.

Pour moi la seule saloperie avérée de sa part, c’est son harem de beurettes qui se battent pour lui
:hap:
il y a 5 jours
Ils n'oseront pas récidiver
:Abasourdi:

Une balle dans la tête et on en parle plus
Non, tu as tout faux, la peine de mort ne mène à rien quand les traitements médicamenteux suffisent

Une gélule de 9mm, voie orale

il y a 5 jours
Ça reste un politique, faudrait vraiment être con pour croire que les mecs sont propres.

Pour moi la seule saloperie avérée de sa part, c’est son harem de beurettes qui se battent pour lui
:hap:
Et il leur distribue même l'argent public, comme à chikirou à qui il offre des surfacturations de ses comptes de campagne remboursées par le contribuable, tu m'étonnes qu'il rêve d'accéder au pouvoir vu le pognon qu'il nous vole déjà
il y a 5 jours
Et il leur distribue même l'argent public, comme à chikirou à qui il offre des surfacturations de ses comptes de campagne remboursées par le contribuable, tu m'étonnes qu'il rêve d'accéder au pouvoir vu le pognon qu'il nous vole déjà
Ouais a voir, l’enquête suit son cours, ça on verra bien, moi je regarde plutôt du côté de Bompard pour l’avenir du parti.
il y a 5 jours
interdiction d'approcher des mineurs pendant trois ans, le pauvre, dans trois ans ils auront douze ans
:gamin_raconte:
il y a 5 jours
Non, tu as tout faux, la peine de mort ne mène à rien quand les traitements médicamenteux suffisent

Une gélule de 9mm, voie orale

L'antibiotique ultime
:shill:
il y a 5 jours
Ouais a voir, l’enquête suit son cours, ça on verra bien, moi je regarde plutôt du côté de Bompard pour l’avenir du parti.
Mais oui, faisons confiance à la justice, ils s'occupent déjà si bien des pédos pourquoi ils ne feraient pas aussi bien qu'avec les affaires de pognon de melenchon
:Vieux_mdr:
il y a 5 jours
Mais oui, faisons confiance à la justice, ils s'occupent déjà si bien des pédos pourquoi ils ne feraient pas aussi bien qu'avec les affaires de pognon de melenchon
Entre frères 3 points
il y a 4 jours
Entre frères 3 points
Après c'était pas des points difficiles à gagner sur ce coup
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
On a une justice complaisante avec tous les politiques, pourquoi un focus sur ce cas là…
il y a 4 jours
On a une justice complaisante avec tous les politiques, pourquoi un focus sur ce cas là…
Y'a des degrés de complaisance quand même, rappelle toi des costumes de Fillon par rapport à ceux de Jack Lang
:zahi:
il y a 4 jours