Créer un compteSe connecter
T'a l'air assez remonté
:risitas_ahi:
Elle a forcé mon petit frère de 12 ans à se faire vacciner en m'interdisant de le voir sans certificat médical qui atteste d'un schéma vaccinal complet signé par un médecin
:rachid_bave:

En espérant qu'elle crève pendant la sainte canicule, paz sur son être nonobstant
il y a 3 ans
Auriez vous une petite dose supplémentaire pour un homme de bonne facture désireux de faire ses preuves ?
il y a 3 ans
Criminel
alors on a peur d'une pikouze?
:KJdance:
il y a 3 ans
Triple dosé et fier
Fils de pute
il y a 3 ans
On a jamais vu autant de personne s’ecrouler sur le terrain de sport ,émission tv etc et malgres ca strictement aucune réactions ??? C,est un film putain de merde
ah bon ?
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Il y a encore des sale fils de pute de dosed qui osent encore l’ouvrir?
il y a 3 ans
Qu’on soit clair je ne vous considèrent plus comme des miens si vous êtes encore dans cette folie et que vous ne faites pas l’effort de revenir sur votre délire. Crevez j’en ai rien à foutre bande de fils de pue vous êtes des dangers publique
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Elle a forcé mon petit frère de 12 ans à se faire vacciner en m'interdisant de le voir sans certificat médical qui atteste d'un schéma vaccinal complet signé par un médecin

En espérant qu'elle crève pendant la sainte canicule, paz sur son être nonobstant
toutes de putes même maman dans ces cas là
:onche:
il y a 3 ans