InscriptionConnexion
Le-Juif
Le-Juif
2 mois

Je pensais que la locution "tempete émotionelle" était un délire mais ça existe dans la vraie vie en fait
:Olivierzoom:
Il a plutot un vocabulaire riche et soutenu pour son age ce brillant petit
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Surement diagnostiqué HPI, ce sera un ingénieur à la NASA plus tard
:Pipe:

Par contre sa mère est mal élevée
:chat_pipe:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Un sacré fils de pute ce gamin
:chatbob:
il y a 2 mois
Ça se voit le petit est métisse, donc le mari s'est évidemment barré et c'est pour ça que le petit est aussi frustré et sans re(père), en vrai c est triste comme vidéo
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Zerrziel
Zerrziel
2 mois
Un sacré fils de pute ce gamin
:chatbob:
Bordel, une simple et courte phrase. A plusieurs sens et pleine de vérités.

C'est beau khey
:gg:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
t'as déjà eu affaire à des enfants ?
:boomer:

y a pas besoin de taper, ils sont très impressionnable
:Boomer_journal:

(d'ailleurs ça change pas en grandissant, mais ceci est un autre sujet)
:Blazacad:
il y a 2 mois
Morgoth
Morgoth
2 mois
non mais y a même pas besoin de ça en fait

Aussi loin que remonte mon souvenir je me suis jamais pris une seule fessée ni une seule claque, et pourtant j'ai toujours respecté mes parents

Les mecs qui tapent et les meufs qui gueulent sont ceux qui ont le moins d'autorité
L''autorité c'est pas inné pour tout le monde
Compenser avec des gifle de maçon c'est pas fou mais ca reste 100 x plus viable que le laissé faire
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
En fait j'aurais même pas osé avoir l'imagination de parler comme ça à mon père.

J'ai UNE fois osé dire "merde" à mon père quand j'étais plus jeune...Je m'en souviens encore 25 ans plus tard
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
L''autorité c'est pas inné pour tout le monde
Compenser avec des gifle de maçon c'est pas fou mais ca reste 100 x plus viable que le laissé faire
:selection_naturelle:
C'est vrai, je te le concède
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Déjà si mon chiard m'insultait je lui en dirais autant à son service je dirais "ferme ta gueule sale merdeux d'où tu me parles comme ça la raclure va te faire enculer tu sais conduire une voiture donc ferme ton claque-merde si tu veux pas qu'on finisse pulvérisés par un camion ton corps réduit en miettes à me déconcentrer
:Pikaeclair:
"
:choque:
il y a 2 mois
rien à foutre de ce que je peux leur dire ? Mais pourquoi faudrait parler déjà ?

Mon père disait juste "non", ça suffisait, c'était littéralement la fin de l'histoire

les grands discours, les explications et les justifications c'est quand t'as pas d'autorité, quand t'as de l'autorité t'as pas besoin de blablater dans le vide, suffit juste de dire "non"

regarde toutes les meufs qui ont aucune autorité : elles sont toujours dans le blabla, dans la communication, dans la pédagogie, et le résultat : tout le monde s'en branle et personne les respecte

c'est un préjugé de croire qu'il faut toujours expliquer, argumenter, parler

plus tu argumente et moins t'as d'autorité, c'est un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas et ne veulent surtout pas comprendre, mais c'est pourtant un fait : moins on parle et mieux ça marche

il suffit juste de dire "non"
il y a 2 mois
tu parles du gamin de la vidéo là ?

au cas où t'aurais pas remarqué il a pris de très mauvaises habitude à cause de sa mère qui est faible

un gamin comme ça tu peux encore le recadrer mais faut tout reprendre depuis le début
il y a 2 mois
Moauis apres j'ai jamais compris les trizomiques qui avaient besoin de frapper leurs gosses pour se faire entendre
:Lorne_Malvo:

Mais qui baissent les yeux quand leurs boss les traites comme des merdes
:elliesouriante:

Faites pas des gosses si vous savez pas vous faire respecter
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
encore une fois ce n'est pas nécessaire

les enfants sont très impressionnable, surtout les petits, à peine tu leur fais les gros yeux qu'ils s'envolent comme des paquerettes
il y a 2 mois