Ce sujet a été résolu
Le-Juif
2 mois
@quoicoubologue sur X
Voir le post de @quoicoubologue
Cliquer pour charger le post
Je pensais que la locution "tempete émotionelle" était un délire mais ça existe dans la vraie vie en fait
Il a plutot un vocabulaire riche et soutenu pour son age ce brillant petit
Surement diagnostiqué HPI, ce sera un ingénieur à la NASA plus tard
Par contre sa mère est mal élevée
Surement diagnostiqué HPI, ce sera un ingénieur à la NASA plus tard
Par contre sa mère est mal élevée
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Ça se voit le petit est métisse, donc le mari s'est évidemment barré et c'est pour ça que le petit est aussi frustré et sans re(père), en vrai c est triste comme vidéo
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Un sacré fils de pute ce gamin
Bordel, une simple et courte phrase. A plusieurs sens et pleine de vérités.
C'est beau khey
C'est beau khey
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
t'as déjà eu affaire à des enfants ?
y a pas besoin de taper, ils sont très impressionnable
(d'ailleurs ça change pas en grandissant, mais ceci est un autre sujet)
y a pas besoin de taper, ils sont très impressionnable
(d'ailleurs ça change pas en grandissant, mais ceci est un autre sujet)
il y a 2 mois
non mais y a même pas besoin de ça en fait
Aussi loin que remonte mon souvenir je me suis jamais pris une seule fessée ni une seule claque, et pourtant j'ai toujours respecté mes parents
Les mecs qui tapent et les meufs qui gueulent sont ceux qui ont le moins d'autorité
Aussi loin que remonte mon souvenir je me suis jamais pris une seule fessée ni une seule claque, et pourtant j'ai toujours respecté mes parents
Les mecs qui tapent et les meufs qui gueulent sont ceux qui ont le moins d'autorité
L''autorité c'est pas inné pour tout le monde
Compenser avec des gifle de maçon c'est pas fou mais ca reste 100 x plus viable que le laissé faire
Compenser avec des gifle de maçon c'est pas fou mais ca reste 100 x plus viable que le laissé faire
il y a 2 mois
En fait j'aurais même pas osé avoir l'imagination de parler comme ça à mon père.
J'ai UNE fois osé dire "merde" à mon père quand j'étais plus jeune...Je m'en souviens encore 25 ans plus tard
J'ai UNE fois osé dire "merde" à mon père quand j'étais plus jeune...Je m'en souviens encore 25 ans plus tard
il y a 2 mois
L''autorité c'est pas inné pour tout le monde
C'est vrai, je te le concède
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Déjà si mon chiard m'insultait je lui en dirais autant à son service je dirais "ferme ta gueule sale merdeux d'où tu me parles comme ça la raclure va te faire enculer tu sais conduire une voiture donc ferme ton claque-merde si tu veux pas qu'on finisse pulvérisés par un camion ton corps réduit en miettes à me déconcentrer
"
il y a 2 mois
rien à foutre de ce que je peux leur dire ? Mais pourquoi faudrait parler déjà ?
Mon père disait juste "non", ça suffisait, c'était littéralement la fin de l'histoire
les grands discours, les explications et les justifications c'est quand t'as pas d'autorité, quand t'as de l'autorité t'as pas besoin de blablater dans le vide, suffit juste de dire "non"
regarde toutes les meufs qui ont aucune autorité : elles sont toujours dans le blabla, dans la communication, dans la pédagogie, et le résultat : tout le monde s'en branle et personne les respecte
c'est un préjugé de croire qu'il faut toujours expliquer, argumenter, parler
plus tu argumente et moins t'as d'autorité, c'est un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas et ne veulent surtout pas comprendre, mais c'est pourtant un fait : moins on parle et mieux ça marche
il suffit juste de dire "non"
Mon père disait juste "non", ça suffisait, c'était littéralement la fin de l'histoire
les grands discours, les explications et les justifications c'est quand t'as pas d'autorité, quand t'as de l'autorité t'as pas besoin de blablater dans le vide, suffit juste de dire "non"
regarde toutes les meufs qui ont aucune autorité : elles sont toujours dans le blabla, dans la communication, dans la pédagogie, et le résultat : tout le monde s'en branle et personne les respecte
c'est un préjugé de croire qu'il faut toujours expliquer, argumenter, parler
plus tu argumente et moins t'as d'autorité, c'est un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas et ne veulent surtout pas comprendre, mais c'est pourtant un fait : moins on parle et mieux ça marche
il suffit juste de dire "non"
il y a 2 mois
tu parles du gamin de la vidéo là ?
au cas où t'aurais pas remarqué il a pris de très mauvaises habitude à cause de sa mère qui est faible
un gamin comme ça tu peux encore le recadrer mais faut tout reprendre depuis le début
au cas où t'aurais pas remarqué il a pris de très mauvaises habitude à cause de sa mère qui est faible
un gamin comme ça tu peux encore le recadrer mais faut tout reprendre depuis le début
il y a 2 mois
Moauis apres j'ai jamais compris les trizomiques qui avaient besoin de frapper leurs gosses pour se faire entendre
Mais qui baissent les yeux quand leurs boss les traites comme des merdes
Faites pas des gosses si vous savez pas vous faire respecter
Mais qui baissent les yeux quand leurs boss les traites comme des merdes
Faites pas des gosses si vous savez pas vous faire respecter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
encore une fois ce n'est pas nécessaire
les enfants sont très impressionnable, surtout les petits, à peine tu leur fais les gros yeux qu'ils s'envolent comme des paquerettes
les enfants sont très impressionnable, surtout les petits, à peine tu leur fais les gros yeux qu'ils s'envolent comme des paquerettes
il y a 2 mois
194
Sur ce sujet0