Ce sujet a été résolu
@quoicoubologue sur X
Voir le post de @quoicoubologue
Cliquer pour charger le post
Je pensais que la locution "tempete émotionelle" était un délire mais ça existe dans la vraie vie en fait
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
@quoicoubologue sur X
Je pensais que la locution "tempete émotionelle" était un délire mais ça existe dans la vraie vie en fait
Faut l'envoyer en Iran
il y a 2 mois
Morgoth
2 mois
ça manque d'un papa tout ça
Origine du papa sur un repère orthonormé?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
@quoicoubologue sur X
Mais bordel comment tu peux laisser un lardon se montrer aussi infect?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
qu'est-ce que j'en sais moi ?
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
@quoicoubologue sur X
en même temps si sa maman le filme et poste ça sur les réseaux sociaux pour faire des vues au lieu de s'en occuper
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Situé entre les clopes, le lait et la prison
il y a 2 mois
Déjà si mon chiard m'insultait je lui en dirais autant à son service je dirais "ferme ta gueule sale merdeux d'où tu me parles comme ça la raclure va te faire enculer tu sais conduire une voiture donc ferme ton claque-merde si tu veux pas qu'on finisse pulvérisés par un camion ton corps réduit en miettes à me déconcentrer
"
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Au moindre signe de cri je me serais manger une gifle de forain
Mais putain la même…… a chaque velléités que j’ai tenté j’ai mangé. Et puis pas envie d’en prendre une deuxième dans la foulée.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Femme forte sans mari, où alors le mec est une tarlouze avec une éducation moderne à base de dialogue où je sais pas quoi.
Si j'avais fait 1/100 à mon paternel, je me prenait un gros taquet dans ma tête, de quoi faire 10 tours dans mon slip sans toucher le sol
Si j'avais fait 1/100 à mon paternel, je me prenait un gros taquet dans ma tête, de quoi faire 10 tours dans mon slip sans toucher le sol
il y a 2 mois
non mais y a même pas besoin de ça en fait
Aussi loin que remonte mon souvenir je me suis jamais pris une seule fessée ni une seule claque, et pourtant j'ai toujours respecté mes parents
Les mecs qui tapent et les meufs qui gueulent sont ceux qui ont le moins d'autorité
Aussi loin que remonte mon souvenir je me suis jamais pris une seule fessée ni une seule claque, et pourtant j'ai toujours respecté mes parents
Les mecs qui tapent et les meufs qui gueulent sont ceux qui ont le moins d'autorité
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0