Ce sujet a été résolu
Pas du tout. Quels sont ses hauts faits ?
Il a écrit plusieurs livres très intéressants sur la position de transfuge de classe, les postures aspirationelles (les gens qui veulent percer) et la jonction un peu bizarre entre toute petite bourgeoisie, prolos ouvriers et méritocratie républicaine
Ça t'intéresserait ?
Ça t'intéresserait ?
il y a 8 heures
Après il est le seule français
C'est à peu près le même schéma dans toutes les banlieue d'Ile-De-France mais beaucoup ne sont pas ready pour cette réalité, même sur ce forum qui voit ça de loin
il y a 8 heures
Il a écrit plusieurs livres très intéressants sur la position de transfuge de classe, les postures aspirationelles (les gens qui veulent percer) et la jonction un peu bizarre entre toute petite bourgeoisie, prolos ouvriers et méritocratie républicaine
Ça t'intéresserait ?
Ça t'intéresserait ?
J'ai trop de livres à lire dans ma liste, ce serait te mentir de dire que je vais m'y intéresser de plus près, par contre si tu as les noms de ses meilleurs livres, je suis preneur
il y a 8 heures
J'ai trop de livres à lire dans ma liste, ce serait te mentir de dire que je vais m'y intéresser de plus près, par contre si tu as les noms de ses meilleurs livres, je suis preneur
La république des crédules est sympa
Les origines est assez intéressant, il raconte son parcours de prolo promu comme prétexte pour décortiquer la position de transfuge de classe, c'est assez intéressant
Les origines est assez intéressant, il raconte son parcours de prolo promu comme prétexte pour décortiquer la position de transfuge de classe, c'est assez intéressant
il y a 8 heures
Merci khey !
il y a 8 heures
D'ailleurs @MacronSkywalker si tu as un jour le temps de lire ce bouquin je serai curieux d'avoir ton avis vu le recul que tu as sur le sujet
il y a 8 heures
C'est à peu près le même schéma dans toutes les banlieue d'Ile-De-France mais beaucoup ne sont pas ready pour cette réalité, même sur ce forum qui voit ça de loin
Jai grandit dans une banlieue a Meaux en ile de france jai tout vue
Les truk des années 2000
Les Tunisien de 2010
(A chaque fois les mami etait marié)
Les femmes qui on pop avec leur burka des 2007
Tout mes amis blanc partie, etait remplacé par des africains
Bref, j'étais aux premières loges
Les truk des années 2000
Les Tunisien de 2010
(A chaque fois les mami etait marié)
Les femmes qui on pop avec leur burka des 2007
Tout mes amis blanc partie, etait remplacé par des africains