InscriptionConnexion
:MacronRire:

Des nouvelles de L’alliance des Brics qui va bouleverser l’équilibre du monde régit par les forces satanistes, en mettant en place un nouvel ordre mondial Multipolaires ?
il y a 4 mois
c'est pas ça .
l'ukraine est le terrains d'essais militaire de la russie
l'iran est le terrain d'essais militaire de la chine , qui y a envoyé des expert mais pas des soldats.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Comme les USA avec l'Ukraine ?
:angela_merkel:
il y a 4 mois
Mdr, allié... Quand tu étudies l'histoire, tu sais que non.
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois

Des nouvelles de L’alliance des Brics qui va bouleverser l’équilibre du monde régit par les forces satanistes, en mettant en place un nouvel ordre mondial Multipolaires ?
La Russie est amie avec Israel, ce serait bizarre pour eux de prendre parti dans cette guerre. Ça n'a rien de surprenant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 mois
c'est pas ça .
l'ukraine est le terrains d'essais militaire de la russie
l'iran est le terrain d'essais militaire de la chine , qui y a envoyé des expert mais pas des soldats.
Oui oui d’ailleurs la Russie n’est même pas en guerre contre l’Ukraine, elle mène une opération spéciale
:macron-marlou-vin:
il y a 4 mois
La Russie est amie avec Israel, ce serait bizarre pour eux de prendre parti dans cette guerre. Ça n'a rien de surprenant.
Tu as le même raisonnement quand elle a trahit l’Arménie, la Syrie et le Venezuela dernièrement ?
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Mdr, allié... Quand tu étudies l'histoire, tu sais que non.
:boomer_clope:
Ce niveau de copium !
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Ce niveau de copium !
Utilisation de sticker macroniste.
il y a 4 mois
Soral qui chie mou
:goslingrire:
il y a 4 mois
@Raum Par contre nous on mourra tous pour la tranquillité d israel !

:patrick_biere:
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
Image
Poutine, l’homme qui combat la finance internationale askip !
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Tu as le même raisonnement quand elle a trahit l’Arménie, la Syrie et le Venezuela dernièrement ?
Non pourquoi aurais-je le même raisonnement ? T'es toujours aussi con toi.

Ils sont peut-être pas interventionnistes ? Je connais pas leur histoire militaire. Et surtout depuis 4 ans, ils sont occupés et n'ont certainement pas que ça à foutre.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Si Poutine laisse l'Iran, ça sera la mort de la Russie aussi. D'abord économiquement et après militairement.
il y a 4 mois
la juiverie, elle a surtout commencé en URSS dès la mort du tsar
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Oui oui d’ailleurs la Russie n’est même pas en guerre contre l’Ukraine, elle mène une opération spéciale
occupe toi donc de ce qui vient de se passer en europe. tu a suivis? la bombe nucléaire ?
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
occupe toi donc de ce qui vient de se passer en europe. tu a suivis? la bombe nucléaire ?
:TheyLive:
Croire que l’arme nucléaire va être réutilisée un jour, JPP !

Il faut arrêter les jeux vidéos les souveraino conspis pour le bien de votre santé mentale
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Croire que l’arme nucléaire va être réutilisée un jour, JPP !

Il faut arrêter les jeux vidéos les souveraino conspis pour le bien de votre santé mentale
ah ok j'ai compris.
tu fait un topic clivant parce que tu n'as pas de vie.
je dispose
:poissonchauvesouris:
il y a 4 mois