certainement ouais, elle va juste gratter quelques compliments parce qu'elle sait qu'elle va les avoir
Feedez pas son topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'on parle de la femme ? La femme se vend pour de l'argent, pour acheter des trucs, parce qu'elle est vénale. Elle donne son cul pour de
l'argent.
Tu n'as aucune valeur. Aucune utilité
Tu n'as rien à dire, tu n'es rien. Laisse toi simplement subir toute ta vie et ton existence sera une vie bien vécue.
Et ? Tu pense que ça m'intéresse toi et ton corps de femme ? La femme est un être si inférieur qu'elle ne sert qu'à ça. On la traite comme un objet.
Tu comprends rien à quoi que ce soit.
l'argent.
Tu n'as aucune valeur. Aucune utilité
Tu n'as rien à dire, tu n'es rien. Laisse toi simplement subir toute ta vie et ton existence sera une vie bien vécue.
Et ? Tu pense que ça m'intéresse toi et ton corps de femme ? La femme est un être si inférieur qu'elle ne sert qu'à ça. On la traite comme un objet.
Tu comprends rien à quoi que ce soit.
il y a 3 ans
Ferme ta gueule micropénis
Calmos Mochita
Wenga ! Benga ! Vamos a la playa !
Wenga ! Benga ! Vamos a la playa !
il y a 3 ans
kheyettemoche
3 ans
Je suis une poupée de Five Nights at Freddy's
Et bien malheureusement pour toi, tu ne peux pas en faire beaucoup avec ta nullité.
Tu vas juste servir à être le jouet d'un homme bien plus fort et bien plus malin que toi. Qui ne te respectera que pour ce que tu es.
Et ce que tu es, c'est un objet pour l'homme. Je ne vois pas en quoi tu pourrais en être fière.
Ca doit être très triste, tu dois souffrir
Tu vas juste servir à être le jouet d'un homme bien plus fort et bien plus malin que toi. Qui ne te respectera que pour ce que tu es.
Et ce que tu es, c'est un objet pour l'homme. Je ne vois pas en quoi tu pourrais en être fière.
il y a 3 ans
Et bien malheureusement pour toi, tu ne peux pas en faire beaucoup avec ta nullité.
Non moi je suis encore vierge je suis pas le jouet d'un vilain homme je suis une petite poupée adorable et mignonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas toi tu m'as insultée
mais non et puis c'etait avant de te onnaitre
il y a 3 ans
Le_Trou_du_Cru
3 ans
Puis ya pas bcp de monde pour etre ton ami on dirait
Au pire j'attends demain et il y en aura
il y a 3 ans
Est ce que tu seras encore vivante demain ?
Carpe diem , carpediem
Carpe diem , carpediem
il y a 3 ans
C profon ce ke tu di
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0