InscriptionConnexion
Le juif se soumettant au poulet.
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Plus bas la tête.
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
2 mois
Certes mais ça a eu le "mérite" d'exister, quand j'ai découvert ça sa ma estomaqué, alors j'imagine pas Luther à l'époque qui l'a vécu en direct
:Clin:
Oui ça a du le choquer le choupinou c était un homme tellement proche de Dieu, pour ça qu il a envoyé à la mort 300 paysans en Allemagne, je parle même pas de ses péchés moraux
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Cela s'appelle les Kapparot
:chien_lit_journal:

Le poulet est ensuite tué.
Et jetter en enfer
:risibo:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Même leur dieu ils essaient de le duper par une juiferie
:risitas_ahi:
Putain c'est vrias
:Risi_pleur:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Oui ça a du le choquer le choupinou c était un homme tellement proche de Dieu, pour ça qu il a envoyé à la mort 300 paysans en Allemagne, je parle même pas de ses péchés moraux
:Triss-Chat-Spirituel:
Ce n'est pas vraiment moi qui vais couvrir Luther, quand il est aller chercher l'aide des orthodoxes, ils lui ont répondu qu'il était pire en matière d'hérésies que ceux qu'il prétendait combattre.

Pour les 300 pélos morts, j'imagine qu'il à essayé de provoquer un soulèvement contre la papauté ?
:Belle:
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
2 mois
Ce n'est pas vraiment moi qui vais couvrir Luther, quand il est aller chercher l'aide des orthodoxes, ils lui ont répondu qu'il était pire en matière d'hérésies que ceux qu'il prétendait combattre.

Pour les 300 pélos morts, j'imagine qu'il à essayé de provoquer un soulèvement contre la papauté ?
Pendant les révoltes paysannes, il s est réfugié chez un prince électeur et comme il squattait chez lui , il suçait H24 ce prince qd les paysans ont commencé à se retirer des champs et à se révolter à cause des impôts trop élevés, Luther a écrit pour faire châtier (donc exécuter) les rebelles, chose qu à fait le prince et plus de 300 paysans ont été massacrés, justifié par les écrits de luther, tu as des sources si tu recherche sur les guerres paysannes du Serg à cette époque
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Pendant les révoltes paysannes, il s est réfugié chez un prince électeur et comme il squattait chez lui , il suçait H24 ce prince qd les paysans ont commencé à se retirer des champs et à se révolter à cause des impôts trop élevés, Luther a écrit pour faire châtier (donc exécuter) les rebelles, chose qu à fait le prince et plus de 300 paysans ont été massacrés, justifié par les écrits de luther, tu as des sources si tu recherche sur les guerres paysannes du Serg à cette époque
ça me rappelle les débuts Rothschild chez un autre électeur
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
2 mois

Non les catholiques n ont rien à voir la dedans, c est un prince allemand proto protestant et Luther qui ont fait massacrer ces gens
:pygargue:
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
2 mois
Si tu parles du commerce des indulgences, c'est à blâmer sur le dos des catholiques romains, les orthodoxes n'ont jamais fait cela car nous savons ce qu'est réellement une indulgence.

C'est la raison pour laquelle le protestantisme est né d'ailleurs, Luther était tellement chokbar qu'il a débuté la réforme (sans schismer de son vivant d'ailleurs paraît t-il)
:RELOADED1:

Pour le pèlerinage à la Mecque c'est les saoudiens qui ont transformé ça en un business lucratif, d'ailleurs au début la Mecque ça ressemblait à un terrain vague de parking, y'avait que dalle sur place avant
:capture_:
Si il y avait un marché aux esclaves
:Pote_AD_piscine_:

Avant que les occidentaux demande de cesser ce petit busines pas très convenable a notre époque
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois

Avant que les occidentaux demande de cesser ce petit busines pas très convenable a notre époque
En Europe non
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
En Europe non
Je parle de la Mecque avant que ça se transforme en destination de vacance
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Je parle de la Mecque avant que ça se transforme en destination de vacance
:Zidane_mulet:
Jsp, ce serait pas étonnant
il y a 2 mois
C'est toujours la faute de ces putains de poulets
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois

Ils pratiquent toujours la capture d'esclaves de toute façons, les chrétiens "rachètent" quotidiennement des esclaves aux muzz pour leur rendre la liberté
:DaggerKitties:
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
Vlad-Ncl
2 mois
Ils pratiquent toujours la capture d'esclaves de toute façons, les chrétiens "rachètent" quotidiennement des esclaves aux muzz pour leur rendre la liberté
:DaggerKitties:
Oui mais là c'était dans la capitale de leur bouquin toussa ça la foutais mal

mais oui c'est interdit que théoriquement dans la pratique ils sont toujours esclavagistes a certains endroit
il y a 2 mois
:risitas_ahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !

Merde ils m'ont eu
:Dieu_chokbar:
:Trissmeripute:
il y a 2 mois
:)
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois