Ce sujet a été résolu
Le juif se soumettant au poulet.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Plus bas la tête.
il y a 2 mois
Certes mais ça a eu le "mérite" d'exister, quand j'ai découvert ça sa ma estomaqué, alors j'imagine pas Luther à l'époque qui l'a vécu en direct
Oui ça a du le choquer le choupinou c était un homme tellement proche de Dieu, pour ça qu il a envoyé à la mort 300 paysans en Allemagne, je parle même pas de ses péchés moraux
il y a 2 mois
Cela s'appelle les Kapparot
Le poulet est ensuite tué.
Le poulet est ensuite tué.
Et jetter en enfer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Même leur dieu ils essaient de le duper par une juiferie
Putain c'est vrias
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Oui ça a du le choquer le choupinou c était un homme tellement proche de Dieu, pour ça qu il a envoyé à la mort 300 paysans en Allemagne, je parle même pas de ses péchés moraux
Ce n'est pas vraiment moi qui vais couvrir Luther, quand il est aller chercher l'aide des orthodoxes, ils lui ont répondu qu'il était pire en matière d'hérésies que ceux qu'il prétendait combattre.
Pour les 300 pélos morts, j'imagine qu'il à essayé de provoquer un soulèvement contre la papauté ?
Pour les 300 pélos morts, j'imagine qu'il à essayé de provoquer un soulèvement contre la papauté ?
il y a 2 mois
Ce n'est pas vraiment moi qui vais couvrir Luther, quand il est aller chercher l'aide des orthodoxes, ils lui ont répondu qu'il était pire en matière d'hérésies que ceux qu'il prétendait combattre.
Pendant les révoltes paysannes, il s est réfugié chez un prince électeur et comme il squattait chez lui , il suçait H24 ce prince qd les paysans ont commencé à se retirer des champs et à se révolter à cause des impôts trop élevés, Luther a écrit pour faire châtier (donc exécuter) les rebelles, chose qu à fait le prince et plus de 300 paysans ont été massacrés, justifié par les écrits de luther, tu as des sources si tu recherche sur les guerres paysannes du Serg à cette époque
il y a 2 mois
Pendant les révoltes paysannes, il s est réfugié chez un prince électeur et comme il squattait chez lui , il suçait H24 ce prince qd les paysans ont commencé à se retirer des champs et à se révolter à cause des impôts trop élevés, Luther a écrit pour faire châtier (donc exécuter) les rebelles, chose qu à fait le prince et plus de 300 paysans ont été massacrés, justifié par les écrits de luther, tu as des sources si tu recherche sur les guerres paysannes du Serg à cette époque
ça me rappelle les débuts Rothschild chez un autre électeur
il y a 2 mois
Non les catholiques n ont rien à voir la dedans, c est un prince allemand proto protestant et Luther qui ont fait massacrer ces gens
il y a 2 mois
Si tu parles du commerce des indulgences, c'est à blâmer sur le dos des catholiques romains, les orthodoxes n'ont jamais fait cela car nous savons ce qu'est réellement une indulgence.
C'est la raison pour laquelle le protestantisme est né d'ailleurs, Luther était tellement chokbar qu'il a débuté la réforme (sans schismer de son vivant d'ailleurs paraît t-il)
Pour le pèlerinage à la Mecque c'est les saoudiens qui ont transformé ça en un business lucratif, d'ailleurs au début la Mecque ça ressemblait à un terrain vague de parking, y'avait que dalle sur place avant
C'est la raison pour laquelle le protestantisme est né d'ailleurs, Luther était tellement chokbar qu'il a débuté la réforme (sans schismer de son vivant d'ailleurs paraît t-il)
Pour le pèlerinage à la Mecque c'est les saoudiens qui ont transformé ça en un business lucratif, d'ailleurs au début la Mecque ça ressemblait à un terrain vague de parking, y'avait que dalle sur place avant
Si il y avait un marché aux esclaves
Avant que les occidentaux demande de cesser ce petit busines pas très convenable a notre époque
Avant que les occidentaux demande de cesser ce petit busines pas très convenable a notre époque
il y a 2 mois
En Europe non
il y a 2 mois
En Europe non
Je parle de la Mecque avant que ça se transforme en destination de vacance
il y a 2 mois
Je parle de la Mecque avant que ça se transforme en destination de vacance
Jsp, ce serait pas étonnant
il y a 2 mois
Ils pratiquent toujours la capture d'esclaves de toute façons, les chrétiens "rachètent" quotidiennement des esclaves aux muzz pour leur rendre la liberté
il y a 2 mois
Ils pratiquent toujours la capture d'esclaves de toute façons, les chrétiens "rachètent" quotidiennement des esclaves aux muzz pour leur rendre la liberté
Oui mais là c'était dans la capitale de leur bouquin toussa ça la foutais mal
mais oui c'est interdit que théoriquement dans la pratique ils sont toujours esclavagistes a certains endroit
mais oui c'est interdit que théoriquement dans la pratique ils sont toujours esclavagistes a certains endroit
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Voir le post de @hippyygoat
Cliquer pour charger le post
Merde ils m'ont eu
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet0