Ce sujet a été résolu
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Voir le post de @hippyygoat
Cliquer pour charger le post
Merde ils m'ont eu
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Merde ils m'ont eu
il y a 2 mois
Le christianisme et même l'islam enseigne que seul toi est responsable de tes propres péchés, et c'est pas le Colonel Sanders qui va changer la donne pour l'expiation
il y a 2 mois
Tout ces poulets qui brûlent en enfer pour pédophilie, corruption, vol, luxure...
il y a 2 mois
Les musulmans sont bien plus juifs que les juifs à ce niveau, faut payer 12000 balles pour tourner autour d'un truc qui ressemble à des chiottes pour se faire pardonner tous les péchés et aller au paradis
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Apparement nous appartenons à la même civilisation occidentale
il y a 2 mois
Si tu parles du commerce des indulgences, c'est à blâmer sur le dos des catholiques romains, les orthodoxes n'ont jamais fait cela car nous savons ce qu'est réellement une indulgence.
C'est la raison pour laquelle le protestantisme est né d'ailleurs, Luther était tellement chokbar qu'il a débuté la réforme (sans schismer de son vivant d'ailleurs paraît t-il)
Pour le pèlerinage à la Mecque c'est les saoudiens qui ont transformé ça en un business lucratif, d'ailleurs au début la Mecque ça ressemblait à un terrain vague de parking, y'avait que dalle sur place avant
C'est la raison pour laquelle le protestantisme est né d'ailleurs, Luther était tellement chokbar qu'il a débuté la réforme (sans schismer de son vivant d'ailleurs paraît t-il)
Pour le pèlerinage à la Mecque c'est les saoudiens qui ont transformé ça en un business lucratif, d'ailleurs au début la Mecque ça ressemblait à un terrain vague de parking, y'avait que dalle sur place avant
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Merde ils m'ont eu
Même leur dieu ils essaient de le duper par une juiferie
Nous sommes un.
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Merde ils m'ont eu
Oui, je me souviens. C'est comme le fait qu'ils ont des pratiques visant à dire qu'ils ont fait plein de péchés et qu'ils sont pardonnés. En clair, ça veut dire qu'ils s'autorisent certaines choses pour ensuite expliquer qu'un dieu pardonne tout ça...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Si tu parles du commerce des indulgences, c'est à blâmer sur le dos des catholiques romains, les orthodoxes n'ont jamais fait cela car nous savons ce qu'est réellement une indulgence.
Les indulgences c est une dérive qui a duré moins de 70 ans dans l histoire de l Eglise hein
il y a 2 mois
Les indulgences c est une dérive qui a duré moins de 70 ans dans l histoire de l Eglise hein
Certes mais ça a eu le "mérite" d'exister, quand j'ai découvert ça sa ma estomaqué, alors j'imagine pas Luther à l'époque qui l'a vécu en direct
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Merde ils m'ont eu
Puis de toute manière, c'est un peu logique, leur Yahvé autorise l'esclavage, alors bon, la mentalité de ceux qui ont écrit la torah...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Merde ils m'ont eu
@hippyygoat sur X
Merde ils m'ont eu
Elle est vraiment poulet cette vidéo 

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Pas de glissade
il y a 2 mois