InscriptionConnexion
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !

Merde ils m'ont eu
:Dieu_chokbar:
il y a 3 mois
Pas de glissade
:LebossLelite8K:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
:risitarde:
GIF
il y a 3 mois
Ainsi lors de leurs mort dieu ne leur en voudra pas, et oui c'est le poulet qui iras a leur place en enfer !

Merde ils m'ont eu
Cela s'appelle les Kapparot
:chien_lit_journal:

Le poulet est ensuite tué.
il y a 3 mois
malin
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Image

:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
Tout ces poulets qui brûlent en enfer pour pédophilie, corruption, vol, luxure...
:ChatRegardMeprisant:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Apparement nous appartenons à la même civilisation occidentale
:gros_golem:
il y a 3 mois
Les musulmans sont bien plus juifs que les juifs à ce niveau, faut payer 12000 balles pour tourner autour d'un truc qui ressemble à des chiottes pour se faire pardonner tous les péchés et aller au paradis
:CutestCat:
il y a 3 mois
Apparement nous appartenons à la même civilisation occidentale
:gros_golem:
il y a 3 mois

Merde ils m'ont eu
Même leur dieu ils essaient de le duper par une juiferie
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois

Merde ils m'ont eu
Oui, je me souviens. C'est comme le fait qu'ils ont des pratiques visant à dire qu'ils ont fait plein de péchés et qu'ils sont pardonnés. En clair, ça veut dire qu'ils s'autorisent certaines choses pour ensuite expliquer qu'un dieu pardonne tout ça...
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Les indulgences c est une dérive qui a duré moins de 70 ans dans l histoire de l Eglise hein
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois

Merde ils m'ont eu
Puis de toute manière, c'est un peu logique, leur Yahvé autorise l'esclavage, alors bon, la mentalité de ceux qui ont écrit la torah...
il y a 3 mois

Merde ils m'ont eu
Elle est vraiment poulet cette vidéo
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Le juif se soumettant au poulet.
il y a 3 mois
Plus bas la tête.
il y a 3 mois
Oui ça a du le choquer le choupinou c était un homme tellement proche de Dieu, pour ça qu il a envoyé à la mort 300 paysans en Allemagne, je parle même pas de ses péchés moraux
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois