Ce sujet a été résolu
J'aimerais trop faire cette taille, je fais 1m82 et c'est pas assez
mon père fait 1m69, selon la loi de tanner je suis au max de ce que la nature aurait pu m'offrir
Il fait quelle taille ton père ?
mon père fait 1m69, selon la loi de tanner je suis au max de ce que la nature aurait pu m'offrir
Il fait quelle taille ton père ?
il y a 2 jours
De mémoire, il fait 1m85.
Et ma mère 1m78.
Et ma mère 1m78.
Ha ouais normal alors
la mere grande comme ca en plus
je vais Tannerer ces mensurations
la mere grande comme ca en plus
je vais Tannerer ces mensurations
Salut
il y a 2 jours
De mémoire, il fait 1m85.
Et ma mère 1m78.
Et ma mère 1m78.
1m88
c'était ta taille cible
tu es un peu au dessus mais rien d'extraordinaire
Pas comme moi et mon père. Heureusement j'ai été nourri convenablement et puis y a des grand du coté de ma mère (même si ca joue assez peu il parait ), elle est de taille moyenne pour une femme, elle .
c'était ta taille cible
Pas comme moi et mon père. Heureusement j'ai été nourri convenablement et puis y a des grand du coté de ma mère (même si ca joue assez peu il parait ), elle est de taille moyenne pour une femme, elle .
Salut
il y a 2 jours
1m88
c'était ta taille cible
c'était ta taille cible
il y a 2 jours
bah en même temps, quand dans ton collège et lycée il y a 98% de garçons et 2% de filles.....
Ha ouais chaud
Bah faut sortir
Bah faut sortir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Ha ouais chaud
Bah faut sortir
Bah faut sortir
il y a 2 jours
J'étais un gros geek platineur de jeuxvideos.
Je le suis encore.
Je le suis encore.
Je platine que quand c'est intéressant à faire moi, souvent c'est quand même des trophées trop chronophages sans que ça soit intéressant à jouer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Je platine que quand c'est intéressant à faire moi, souvent c'est quand même des trophées trop chronophages sans que ça soit intéressant à jouer
Je vois.
Actuellement, je boucle énormément sur mon skyrim nolvus. Un skyrim moddé a quasi 4000 mods.
Impossible de m'en défaire tellement c'est trop addictif.
Actuellement, je boucle énormément sur mon skyrim nolvus. Un skyrim moddé a quasi 4000 mods.
Impossible de m'en défaire tellement c'est trop addictif.
il y a 2 jours
Le jour où j'aurai une femme qui s'intéresse à moi je pourrai dire la vérité ?
Que tu le cahes ou pas ca va se voir au moment venu
il y a 2 jours