Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme on fait si les crème donne des boutons?
Si tu respectes pas l'étape du nettoyage au Cerave c'est totalement normal
La règle n°1 c'est de ne jamais RIEN appliquer sur une peau sale
Et n'essaye pas de la laver au savon ou au gel douche, tu vas juste te détériorer la tronche
La règle n°2 c'est de ne pas utiliser de crème de grande distribution. La Roche Posay ou SVR, rien d'autre
La règle n°1 c'est de ne jamais RIEN appliquer sur une peau sale
Et n'essaye pas de la laver au savon ou au gel douche, tu vas juste te détériorer la tronche
La règle n°2 c'est de ne pas utiliser de crème de grande distribution. La Roche Posay ou SVR, rien d'autre
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris pk tu dis c'est cher je viens de regarder tes trucs ça coûte 10-15 balles
Parce que j'ai l'habitude que sur ce forum les gens trouvent tout cher comme ce sont des golems au RSA
Si t'as le moyens, fonce
C'est pas bien compliqué une fois que t'as les bons produits
Si t'as le moyens, fonce
il y a 4 mois
Parce que j'ai l'habitude que sur ce forum les gens trouvent tout cher comme ce sont des golems au RSA
Si t'as le moyens, fonce
Si t'as le moyens, fonce
D'un côté j'ai envie de test d'un côté ça fait gonzesse 3 produits de beauté
il y a 4 mois
Pour ton hygiène quotidienne utilise un savon surgras.
Attention pas "hydratant", surgras.
C'est pratique pour les peaux sèches et/ou abîmées car ça les nourrit et les répare
Idem si tu te laves beaucoup les mains dans la journée utilise un gel liquide surgras c'est le mieux
Attention pas "hydratant", surgras.
C'est pratique pour les peaux sèches et/ou abîmées car ça les nourrit et les répare
Idem si tu te laves beaucoup les mains dans la journée utilise un gel liquide surgras c'est le mieux
il y a 4 mois
D'un côté j'ai envie de test d'un côté ça fait gonzesse 3 produits de beauté
C'est pas des produits de beauté, c'est du soin dermatologique
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Pour peau ultra sèche svp
il y a 4 mois
C'est pas des produits de beauté, c'est du soin dermatologique
Et est ce que ça marche quand on a la peau tellement sèche que y'a des bouts de peau qui pele?
il y a 4 mois
Tu vas en parapharmacie
Tu achètes ce Cerave Vert
Puis une crème hydratante La Roche Posay (ou SVR)
Puis une huile de Jojoba
Et tous les soirs tu vas suivre cet ordre
Nettoie ton visage avec le Cerave, pas besoin de frotter fort comme un attardin
Rince puis sèche ta peau
Applique une mini noisette de crème hydratante La Roche Posay
3/4 gouttes d'huile de jojoba
N'applique jamais un produit sur une peau pas lavée, sinon ton cas va empirer
C'est un budget par contre
Si t'es pauvre tu restes laid
Tu achètes ce Cerave Vert
Puis une crème hydratante La Roche Posay (ou SVR)
Puis une huile de Jojoba
Et tous les soirs tu vas suivre cet ordre
N'applique jamais un produit sur une peau pas lavée, sinon ton cas va empirer
C'est un budget par contre
Si t'es pauvre tu restes laid
T'es crèmes sont tres bien, mais pour le visage : rinçage a l'eau puis crème légère CreaVe ça suffit.
Pour le corps tu peux prendre directement la La Roche-Posay Lipikar Crème AP+M. C'est la plus efficace surtout pour les mains.
Pour le corps tu peux prendre directement la La Roche-Posay Lipikar Crème AP+M. C'est la plus efficace surtout pour les mains.
il y a 4 mois
Ça fait un peu beaucoup moi j'y connais rien et j'ai l'habitude de me laver au savon sous la douche
Si tu devais conseiller juste une crème c'est laquelle ?
Si tu devais conseiller juste une crème c'est laquelle ?
Ça dépend quelle zone et ton type de peau.
Une crème légère est toujours déconseillé pour le visage et éviter les boutons.
Une crème pour les mains et toujours conseillé épaisse pour une réelle reparation et protection.
Une crème légère est toujours déconseillé pour le visage et éviter les boutons.
Une crème pour les mains et toujours conseillé épaisse pour une réelle reparation et protection.
il y a 4 mois
Et est ce que ça marche quand on a la peau tellement sèche que y'a des bouts de peau qui pele?
Si tu te lavais pas la gueule au savon t'en serais pas là
Mais oui les conseils que j'ai donné vont te métamorphoser en même pas 3 jours
Mais oui les conseils que j'ai donné vont te métamorphoser en même pas 3 jours
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es crèmes sont tres bien, mais pour le visage : rinçage a l'eau puis crème légère CreaVe ça suffit.
Le Cerave n'est pas une creme mais un nettoyant
Et non un nettoyant seul ne suffit pas, car il va laver le visage certes de manière soft, mais en laissant ton visage sans sébum ce qui va assécher la peau
Donc il faut nettoyer, hydrater avec un lait (Roche Posay) puis quelques gouttes de jojoba pour reconstruire une barrière et "coincer" l'eau dans la peau
Et non un nettoyant seul ne suffit pas, car il va laver le visage certes de manière soft, mais en laissant ton visage sans sébum ce qui va assécher la peau
Donc il faut nettoyer, hydrater avec un lait (Roche Posay) puis quelques gouttes de jojoba pour reconstruire une barrière et "coincer" l'eau dans la peau
il y a 4 mois
246
Sur ce sujet0