Ce sujet a été résolu
1.990 ici
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
1.990 ici
il y a un jour
WTF
J'ai de la chance que ma station soit perché a 800 mètre d'altitude et que ça doit expliquer le faible prix
J'ai de la chance que ma station soit perché a 800 mètre d'altitude et que ça doit expliquer le faible prix
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ces fils de putes qui font des stocks alors qu'ils n'ont aucune intention de s'autonomiser et de vivre hors-système.
C'est eux qui font monter les prix, pas la guerre. Juste pour économiser 2 centimes ils font monter les prix de 40 centimes, ces abrutis.
C'est eux qui font monter les prix, pas la guerre. Juste pour économiser 2 centimes ils font monter les prix de 40 centimes, ces abrutis.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Seugondaire
21h
Ces fils de putes qui font des stocks alors qu'ils n'ont aucune intention de s'autonomiser et de vivre hors-système.
Faut bien avoir de la réserve pour le bingo du jeudi
il y a 21 heures
Ne pas siphonner les reservoirs des poids lourd

il y a 21 heures
Putain mais faut que les stations limitent la quantité sinon ils vont créer eux mêmes la pénurie
Édit : et s’ils font ça tout le monde criera à la pénurie réelle alors que ce serait justement pour l’éviter. Dans tous les cas c’est perdant
Édit : et s’ils font ça tout le monde criera à la pénurie réelle alors que ce serait justement pour l’éviter. Dans tous les cas c’est perdant
il y a 21 heures
mérité le vrroom vroom voiture caca handicapé mental
Je sais que t'es un citadin et que tu n'est pas foutue de comprendre les problème des autres cultures
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Pas mal ton Berlingo
Celui de mes parents l'empreinte
Ça arrange tout le monde
Ça arrange tout le monde
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Putain mais faut que les stations limitent la quantité sinon ils vont créer eux mêmes la pénurie
Ouai c'est la merde et ça fait même pas 1 semaine que la guerre a commencé
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Des malades mentaux
Clairement surtout qu'ils n'en ont pas besoin
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
Bah oui sinon ils pourront pas faire la route pour aller au bateau de croisière cet été
il y a 21 heures-PEMT
Go les baffer bordel
C'est illégal de faire cela non ?
Tu leur mets la pression peut-être qu'ils se casseront
C'est illégal de faire cela non ?
Tu leur mets la pression peut-être qu'ils se casseront
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 heures-PEMT