InscriptionConnexion
Tout à fait.

D'ailleurs la méthode la plus simple est la sélection artificielle.

Mais le problème avec la sélection artificielle comme la manipulation génétique, c'est que c'est difficile d'obtenir la recette voulue de l'homme nouveau sans effet secondaire indésirable. Comme la duplicité, la folie, ou la stupidité.

D'ailleurs, malgré les connaissances et les moyens techniques d'aujourd'hui, on s'en tient toujours à la sélection artificielle et aux croisements (métissage).

Et le résultat est très mitigé.

Si la nature n'a jamais pû créer de grand mammifère massivement collectiviste, je pense que ce n'est pas pour rien.

Le compromis le plus réussi de mammifère collectiviste, c'est l'homme asiatique. Mais avec ce que ça implique de racisme et de sectarisme (l'homme asiatique est très hypocrite et double, dans son implémentation du collectivisme), je pense que ça ne satisfait pas tant que ça les élites satanistes.
Et bien la nature me semble si bien faite pourquoi ils en ont à redire si ce n'est à s'enlaidir
:cat_think:

J'aurais 20 de qi de plus j'en ferais pas plus, epstein musk avec 20 de plus c'est juste une histoire d'année d'espérance de vie
:pote_de_Ad_repose:
il y a 10 heures
Et bien la nature me semble si bien faite pourquoi ils en ont à redire si ce n'est à s'enlaidir
:cat_think:

J'aurais 20 de qi de plus j'en ferais pas plus, epstein musk avec 20 de plus c'est juste une histoire d'année d'espérance de vie
:pote_de_Ad_repose:
Ils veulent quelque chose d'impossible par définition, par des moyens qui rendent la chose encore moins possible qu'elle ne l'est.

Ils font ça car ils sont contrôlés par leurs peurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures