Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
7 mois
Post sur X
Chaud
Il a raison a 200%
Elle est loin l'époque ou l'on se battait pour sa terre/civilisation
Si l'on estime que un temps comme cela ai existé
Elle est loin l'époque ou l'on se battait pour sa terre/civilisation
Si l'on estime que un temps comme cela ai existé
il y a 7 mois
C'est marrant d'observer que l'opinion publique des ricains sur Israel soit en chute libre depuis quelques années.
On va peut-être voir le petit caïd se faire péter la gueule par tous le monde parce qu'il n'y aura plus l'ombre du grand frère juste derrière.
J'ai hâte.
On va peut-être voir le petit caïd se faire péter la gueule par tous le monde parce qu'il n'y aura plus l'ombre du grand frère juste derrière.
J'ai hâte.
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
C'est marrant d'observer que l'opinion publique des ricains sur Israel soit en chute libre depuis quelques années.
J'ai hâte.
J'ai hâte.
L'opinion publique c'est une chose, les dirigeants complètement soumis car kompromat dans l'affaire Epstein c'en est une autre
il y a 7 mois
Quand tu tapes un putain de chad comme lui et que tu vois les renois rien comprendre (dites vous qu'ils viendront jamais nous aider la réconciliation c'est bullshit)
Cet homme blanc a raison de se rebeller contre les sémites
Cet homme blanc a raison de se rebeller contre les sémites
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
7 mois
J'ai hâte.
J'ai hâte.
Une époque bénie assurément
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Post sur X
Chaud
la légende raconte que ce sénateur a été ré élu avant même les élections
il y a 7 mois
229
Sur ce sujet0