Ce sujet a été résolu
Israel a toujours fait ce qu'il veut.
Mais cette fois ci, Israel avait absolument besoin des USA, et les USA avaient besoin d'une raison qui légitime l'attaque dans l'opinion publique.
Le régime iranien a donné la légitimité aux USA pour les détruire.
Mais cette fois ci, Israel avait absolument besoin des USA, et les USA avaient besoin d'une raison qui légitime l'attaque dans l'opinion publique.
Le régime iranien a donné la légitimité aux USA pour les détruire.
Cilafote des iraniens, les freres musulmans daesh l'état islamique ils sont contre l'iran ceux qui sont venus nous assassiner et tu copines avec eux, va te faire foutre sérieusement
les muz qui ont assassiné ici c'est ni oubli ni pardon
il y a un mois
Si t'aime le gore, rien ne t'empêche d'aller voir les vidéos de cadavres (y'en a beaucoup) qui ont été leak
non merci
il y a un mois
Cilafote des iraniens, les freres musulmans daesh l'état islamique ils sont contre l'iran ceux qui sont venus nous assassiner et tu copines avec eux, va te faire foutre sérieusement

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
si tu défends israel tu défends daesh c'est juste logique moi je défends pas les meurtriers des miens
il y a un mois
si tu défends israel tu défends daesh c'est juste logique moi je défends pas les meurtriers des miens
Je défend personne.
Je dis juste qu'un régime qui bute des milliers de jeunes car ils en ont marre de vivre dans une dictature islamique n'aura pas mes larmes.
Et que pour beaucoup de gens dans l'opinion publique ça justifie l'annihilation de ce régime.
Je dis juste qu'un régime qui bute des milliers de jeunes car ils en ont marre de vivre dans une dictature islamique n'aura pas mes larmes.
Et que pour beaucoup de gens dans l'opinion publique ça justifie l'annihilation de ce régime.

il y a un mois
Comme disait Fabius a l’époque: "DAESH fait un bon boulot pour nous."
il y a un mois
Wokeman
1 mois
C’est à dire que globalement ils semblent en avoir un peu rien à foutre de l’opinion internationale. La répression des manifestations apparaît comme assez secondaire dans les motifs avancés par Israël et les USA.
Le plus curieux est la décision de canarder ses voisins et foutre la merde pour passer pour des connards au lieu de se placer en victimes ce qui aurait pu jouer en leur faveur en jouant notamment sur l’opinion publique américaine et les différentes position à l’ONU pour condamner les attaques.
Le plus curieux est la décision de canarder ses voisins et foutre la merde pour passer pour des connards au lieu de se placer en victimes ce qui aurait pu jouer en leur faveur en jouant notamment sur l’opinion publique américaine et les différentes position à l’ONU pour condamner les attaques.
T'inquiète, c'est comme NordStream 2, c'est de l'auto-sabotage de la part du belligérant face aux USA
il y a un mois
Je défend personne.
mais il a buté des français???? putain on sait meme pas ce qu'il s'y passe sombre golem de merde
il y a un mois-PEMT
Au contraire , le massacre de ces 30 000 personne c'est autant de gens qui allait se retourner contre eux et soutenir les americain au moment du conflit
Et avec 30 k tu fais enormemant
Je pense meme que c'est ça qui a poussé les USA a lancer les hostilité
Et avec 30 k tu fais enormemant
Je pense meme que c'est ça qui a poussé les USA a lancer les hostilité
il y a un mois-PEMT
mais il a buté des français???? putain on sait meme pas ce qu'il s'y passe sombre golem de merde
Dit-il avec la réponse la plus golémique qui soit....

il y a un mois