InscriptionConnexion
Je condamne aussi
:afrojesus:
Et tu te rends sur place ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 12 heures

Et pour rappel
:Krillin_Philippot:
il y a 12 heures
Peut importe ce qu'ils disent ce n'est pas une coïncidence
:burger_fume:
il y a 12 heures
en école d'ingém à la fin de mon cursus j'ai eu des cours de négociation, assurés par... Monsieur Levy
:nez:

il etait tres tres bon, mais un des premiers principes qu'il nous a enseigné c'était "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" puis "si c'est pas écrit sur un contrat, ca n'a jamais existé".

Il faut écouter quand un juif expert en negociation t'explique ses valeurs fondamentales
:Mouais_Jesus:

.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
Meritax.
il y a 12 heures
en école d'ingém à la fin de mon cursus j'ai eu des cours de négociation, assurés par... Monsieur Levy
:nez:

il etait tres tres bon, mais un des premiers principes qu'il nous a enseigné c'était "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" puis "si c'est pas écrit sur un contrat, ca n'a jamais existé".

Il faut écouter quand un juif expert en negociation t'explique ses valeurs fondamentales
:Mouais_Jesus:

.
This et même si c'est immoral il à raison si y'as pas d'écrit = ton contrat est caduque
il y a 12 heures
Et tu te rends sur place ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Non
:afrojesus:
il y a 12 heures
:RienCompris:

Ils donne 7000$ a qui ? Pourquoi ?
il y a 12 heures
This et même si c'est immoral il à raison si y'as pas d'écrit = ton contrat est caduque
exactement, c'est profondement immoral, ca va a l'encontre de MES valeurs (qui ne sont pas les valeurs universelles) ou j'estime que la parole donnée engage l'honneur et l'intégrité de celui qui la pronnonce et remet en cause toute la structure de confiance mutuelle qui devrait constituer le squelette des sociétés blanches.

CEPENDANT
:dumbledore:

il faut se proteger, legalement, et donc en effet, ecrire les choses importantes, pour pouvoir rapeller a l'ordre les petits malins qui "oublient" d'assurer leur part.
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
:RienCompris:

Ils donne 7000$ a qui ? Pourquoi ?
Israël avait promis de donner 7000 dollars aux influenceurs pro Israël
il y a 12 heures