Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’espère juste que j’ai un plat qui va au four, je regarderai demain sinon faut que j’en achète mais flemme un peu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère juste que j’ai un plat qui va au four, je regarderai demain sinon faut que j’en achète mais flemme un peu
N'importe quel plat en pyrex, céramique, ou métal fera l'affaire. Par exemple si tu as des boîtes en verre pour stocker les restes dans ton frigo, tu peux t'en servir de plat pour le four (sans le couvercle en plastique ça va de soi).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 mois
N'importe quel plat en pyrex, céramique, ou métal fera l'affaire. Par exemple si tu as des boîtes en verre pour stocker les restes dans ton frigo, tu peux t'en servir de plat pour le four (sans le couvercle en plastique ça va de soi).
Ah ouais je me demandais pour un Tupperware en verre sans le couvercle plastique évidemment
Je vais faire comme ça sauf si j’ai un meilleur plat fait pourb
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Ah ouais je me demandais pour un Tupperware en verre sans le couvercle plastique évidemment
Je l'ai souvent fait, ça tient bien la chaleur c'est fait pour.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 mois