Ce sujet a été résolu
Comment ça?
Je pensais que c'était vrmt premium.
Et le sav répond pas?
Après j'en vois jamais en magasin
Je pensais que c'était vrmt premium.
Et le sav répond pas?
Après j'en vois jamais en magasin
Il plantait souvent au début quand je jouais aux jeux vidéos ou que je m'essayais à Blender. Maintenant, je ne fais ni l'un ni l'autre donc je n'ai plus de soucis.
Le SAV c'est des types à l'autre bout du monde qui parlent très mal français, une horreur pour se faire comprendre et les comprendre
Le SAV c'est des types à l'autre bout du monde qui parlent très mal français, une horreur pour se faire comprendre et les comprendre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Pizza Dell Arte ®
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Il plantait souvent au début quand je jouais aux jeux vidéos ou que je m'essayais à Blender. Maintenant, je ne fais ni l'un ni l'autre donc je n'ai plus de soucis.
Ouais c'est une marque calibré pour les américains niveau sav je pense
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Bah ça passe si c'est pour mettre dans un CDI
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
J'ai eu deux Dell, un Asus, et deux Alienware. Maintenant je suis sur MSI
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Pentium 160
C'est puissant ? J'y connais rien
C'est puissant ? J'y connais rien
C'est vieux de 30 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
114
Sur ce sujet0