Ce sujet a été résolu
On oublie vite que + de 80% des américains sont contre cette agression , l'Iran en a bien conscience, et salue les occidentaux de s'élever contre la domination juive de leurs pays
Salut
il y a 2 jours
On oublie vite que + de 80% des américains sont contre cette agression , l'Iran en a bien conscience, et salue les occidentaux de s'élever contre la domination juive de leurs pays
Croire que le peuple à une quelconque influence sur quoi que cela soit
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Croire que le peuple à une quelconque influence sur quoi que cela soit
Oui, mais c'est bien qu'il nous mettent pas tous dans le même panier avec ces crapules du Diable
Salut
il y a 2 jours
Ca va peter je le sens..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Je me souviens que y a quelques années quand y a eu la polémique avec Mike Pompeo le KHOmeini avait déjà dit qu'il avait rien contre le peuple américain
il y a 2 jours
Ca va peter je le sens..
la bombe atomique Chong ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ca va peter je le sens..
Il est toujours à Berlin, d'ailleurs ?
C'est pratique de parler de guerre nucléaire quand on est pas sur place
C'est pratique de parler de guerre nucléaire quand on est pas sur place
il y a 2 jours
L'hypocrisie des excuses pour partir en guerre n'est pas pour justifier la guerre en elle-même mais pour garder le golem dans un état d'ésprit de servitude en se croyant dans le camp de la morale.
il y a 2 jours
Je me souviens que y a quelques années quand y a eu la polémique avec Mike Pompeo le KHOmeini avait déjà dit qu'il avait rien contre le peuple américain
Mahmoud Ahmadinejad a dit que l'Iran était a l'avant garde de la libération des peuples occidentaux de la domination sioniste et de son idole, l'holocaust
Salut
il y a 2 jours
Mahmoud Ahmadinejad a dit que l'Iran était a l'avant garde de la libération des peuples occidentaux de la domination sioniste et de son idole, l'holocaust
oui en censurant internet dans tout leur pays en faisant des coupure partout pendant des mois d'affiles ainsi que les reseaux mobiles, en empechant les payement par internet, en ayant une inflation folle, en empechant toute critique du regime, l'avant garde de la lutte contre les sionistes
il fait si bon vivre en Iran , tu devrais déménager là bas, ça doit etre super, ils sont anti sionistes
il fait si bon vivre en Iran , tu devrais déménager là bas, ça doit etre super, ils sont anti sionistes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
oui en censurant internet dans tout leur pays en faisant des coupure partout pendant des mois d'affiles ainsi que les reseaux mobiles, en empechant les payement par internet, en ayant une inflation folle, en empechant toute critique du regime, l'avant garde de la lutte contre les sionistes
Pour éviter une guerre ethnique, des mesures radicales doivent êtres prises.
L'iran c'est 50 % de non-perse prêts a profiter du conflit pour se rebeller, et la CIA + juifs les pousse vivement a le faire. Sans parler des agents .
Ils vont les armer la, il y aura une guerre ethnique bientot.
Tu es une personne qui ne sait pas de quoi il parle (
)
L'iran c'est 50 % de non-perse prêts a profiter du conflit pour se rebeller, et la CIA + juifs les pousse vivement a le faire. Sans parler des agents .
Ils vont les armer la, il y aura une guerre ethnique bientot.
Tu es une personne qui ne sait pas de quoi il parle (
Salut
il y a 2 jours