Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Caquette
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouine
D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui viennent te clc sur Instagram ou réseaux quand tu les as taclé, dans un long échange, après ils finissent par effacer leurs commentaires et te bloquer
Le pire c'est ceux qui écrivent une réponse et qui te bloque dans la seconde. Comme ça tu vois pas qu'ils t'ont écrit. Mais ils sont contents car ils vont récupérer des likes sans que tu puisses leur répondre ou voir
Le pire c'est ceux qui écrivent une réponse et qui te bloque dans la seconde. Comme ça tu vois pas qu'ils t'ont écrit. Mais ils sont contents car ils vont récupérer des likes sans que tu puisses leur répondre ou voir
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
Merci GraniniTF6
5 mois
- Miaule
J'adore faire ça
J'adore faire ça
Chouine
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui viennent te clc sur Instagram ou réseaux quand tu les as taclé, dans un long échange, après ils finissent par effacer leurs commentaires et te bloquer
Tous les coups sont permis
il y a 5 mois
J aime bien ajouter un ptit " mon garçon
" persoent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Chouine
Ahi en vrai c'est suffisant
Des fois y'a des trucs qui nécessitent pas de réponses
il y a 5 mois
Kenshissou00
5 mois
J aime bien ajouter un ptit " mon garçon
" persoent
" mon cheri
"
il y a 5 mois
Ahi en vrai c'est suffisant
il y a 5 mois
Merci GraniniTF6
5 mois
- Miaule
J'adore faire ça
J'adore faire ça
Et puis finalement la personne répond par un miaulement.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouine
Il est génial celui
sentir le gars d en face serrer le poing en sachant qu il a pas de réponse contre cette attaque
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Il est génial celui
sentir le gars d en face serrer le poing en sachant qu il a pas de réponse contre cette attaque
Les " mon chéri
" a un mec
Ou " mon petit
" a une meuf
Ou " mon petit
il y a 5 mois
Et puis finalement la personne répond par un miaulement.
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
même aux cicatrices
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cmt tu fais ça?
il y a 5 mois
Cmt tu fais ça?
J'utilise l'application Grok
Je crois qu'on a droit à 8 ou 10 création de vidéo gratuite par jour.
Je suis plus sûr.
Je crois qu'on a droit à 8 ou 10 création de vidéo gratuite par jour.
Je suis plus sûr.
même aux cicatrices
il y a 5 mois
226
Sur ce sujet0