Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
A bha Anon les shills et c'est même l'inverse après des années a les emmerdé l'Europe se retrouve dans une position merdique et ils ne vont pas se gêner pour nous la mettre
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 mois
Disons qu après 4 ans de guerre le rouble est en mode circulez y'a rien à voir.
Ce n'est pas pareil pour l'inflation qui met un temps dingue à diminuer et les taux d'intérêts colossaux.
Mais ils tiennent pour le moment
Ce n'est pas pareil pour l'inflation qui met un temps dingue à diminuer et les taux d'intérêts colossaux.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
C’est bien connu, la guerre ça relance une économie
Mais un tank ça va bien la durée de la guerre, ensuite ça ne produit plus rien. La vraie économie de la Russie, on la verra à après le conflit qui finira bien par s’arrêter
Mais un tank ça va bien la durée de la guerre, ensuite ça ne produit plus rien. La vraie économie de la Russie, on la verra à après le conflit qui finira bien par s’arrêter
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
C’est bien connu, la guerre ça relance une économie
Ceci.
C'est le retour à une économie normale qui va être difficile et qui va demander dix bonnes années
C'est le retour à une économie normale qui va être difficile et qui va demander dix bonnes années
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Disons qu après 4 ans de guerre le rouble est en mode circulez y'a rien à voir.
Ok jeanGeopolitique
Petite merde
Petite merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Ok jeanGeopolitique
Petite merde
Petite merde
Ferme voir ta putain de gueule espece de fion de limace desséchée qui a même pas eu le cran de venir prendre sa tanée ce soir à ma place
il y a 2 mois
Il dit ça par damage control car les Européens ne veulent plus lui acheter de gaz.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ferme voir ta putain de gueule espece de fion de limace desséchée qui a même pas eu le cran de venir prendre sa tanée ce soir à ma place
J’étais au taf
il y a 2 mois
Jean-tube
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
A bha Anon les shills et c'est même l'inverse après des années a les emmerdé l'Europe se retrouve dans une position merdique et ils ne vont pas se gêner pour nous la mettre
Tout comme l'orthographe du titre
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Tout comme l'orthographe du titre
Loup gratuit
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 mois
J’étais au taf
Tu te faisais sucer par la petite nouvelle stagiaire, enculé je suis sûr
Dis le qu'elle t'a degorgé le poireau comme Heather Harmon et que t'arrives ni à marcher ni tenir un deux de trèfle
Dis le qu'elle t'a degorgé le poireau comme Heather Harmon et que t'arrives ni à marcher ni tenir un deux de trèfle
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Il dit ça par damage control car les Européens ne veulent plus lui acheter de gaz.
Le TTF d'Amsterdam tourne à fond depuis le début de la guerre et c'est pas demain qu'il va s'arrêter.
En 2027.
Peut être.
En 2027.
Peut être.
il y a 2 mois
Le TTF d'Amsterdam tourne à fond depuis le début de la guerre et c'est pas demain qu'il va s'arrêter.
En 2027.
Peut être.
En 2027.
Peut être.
Ce n'est pas tout à fait faux mais le propos "à plein régime" est exagéré vu qu'on a réduit drastiquement les importation et pas renouvelé les vieux contrats qui ont expiré, on continue cependant jusqu'à l'achèvement des contrats toujours en cours :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Tu te faisais sucer par la petite nouvelle stagiaire, enculé je suis sûr
Je peut pas en ce moment
il y a 2 mois
Jean-tube
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
s'est pas de chance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0