Ce sujet a été résolu
dans un futur pas si lointain quand les usa veulent attaqué l'amérique du sud aprés cuba
- Bravo leader a la base : j'ai le visuelle
- Ok bravo leader. des que vous pouvez balancez tout ce que vous pouvez sur ces tronches de bouffeur de pollo con arroz y patacon
- .... bravo leader a la base je ne vais pas pouvoir répondre affirmatif
- qu'est qui ce passe bravo leader?
bah c'est que il s'agit de notre Spiderman national chef

- Bravo leader a la base : j'ai le visuelle
- Ok bravo leader. des que vous pouvez balancez tout ce que vous pouvez sur ces tronches de bouffeur de pollo con arroz y patacon
- .... bravo leader a la base je ne vais pas pouvoir répondre affirmatif
- qu'est qui ce passe bravo leader?
bah c'est que il s'agit de notre Spiderman national chef
Quand ils vont voir les pyramides incas ou aztèque et que les pilotes vont paniquer et demander du ravitaillement car ils croient être en Egypte
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
En vrai c'est très courant de faire des leurres à la guerre
Vous savez qu'en 1918 on a créé un faux Paris en bois et en toiles à côté de la capitale, afin d'éteindre toutes les lumières de Paris et d'allumer la fausse ville pour tromper les bombardiers
Vous savez qu'en 1918 on a créé un faux Paris en bois et en toiles à côté de la capitale, afin d'éteindre toutes les lumières de Paris et d'allumer la fausse ville pour tromper les bombardiers
il y a 2 jours
x0x0
2j
En vrai c'est très courant de faire des leurres à la guerre
Anecdote sympas
il y a 2 jours
igger
1j
Pourquoi les usa diffusent des images où ils passent pour des débiles ?
accent américain
- c'est le guérre psychologique man
- c'est le guérre psychologique man
il y a un jour