Ce sujet a été résolu
Seulet
2 mois
Voila c'est tout ce que je voulais dire, que ce soit mérité ou pas, je suis persuadé que les prochaines années beaucoup regretteront Macron. Avec l'actualité j'en viens même à penser que s'il avait pu ce présenter il aurait remporté un 3eme mandat assez facilement.
Je suis d'accord avec ce redditeur
Les gelem qui comprennent pas que le prochain président sera juste le prochain pantin des rothschild
il y a 2 mois
Voiture054
2 mois
Est-ce que tu sous-entends que Attali est le Président depuis tout ce temps ?
il y a 2 mois
Est-ce que tu sous-entends que Attali est le Président depuis tout ce temps ?
La secte dont il fait partie l'est, oui
il y a 2 mois
J'ai de l'imagination mais de là à m'imaginer regretter Macron ...
Bon après c'est pas comme si notre dirigeants/Présidents avaient vraiment la main sur les décisions stratégiques. Ca fait bien longtemps qu'ils ne font plus que de la communication et un peu de damage control.
Bon après c'est pas comme si notre dirigeants/Présidents avaient vraiment la main sur les décisions stratégiques. Ca fait bien longtemps qu'ils ne font plus que de la communication et un peu de damage control.
il y a 2 mois
Macron a était élu car personne n'a voté
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
C'est marrant, y'en a pas un seul qui ose balancer le nom de Méluche, je les pensais plus fanatiques que ça sur LFI les redditeurs.
il y a 2 mois
Son successeur risque d'être d'une nullité encore plus gravissime.
C'est en cela qu'on va vraisemblablement le regretter.
C'est en cela qu'on va vraisemblablement le regretter.
il y a 2 mois
Bardella c'est juste le Delogu a droite de l'hémicycle
La consanguinité en moins par contre
il y a 2 mois
C'est rigolo reddit, mais dès qu'on met un gauchiasse dans son caca, ils pleurent et bloquent
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0